Il faut savoir que le déroulement de la corrida est extrêmement codifié, chaque position, le départ de la musique, la manière dont est est jouée, etc ... tout a un sens (très loin du je joue au boucher pour me faire plaisir et faire plaisir aux spectateurs).
+1
Mais bon, pour la plupart des gens, ca reste de la "torture" envers un animal
C'est comme la chasse, les gens quand ils pensent à un chasseur, ils s'imaginent un vieux con bourré à la vinasse qui tire sur tout ce qui bouge...
Quand j'étais gosse, j'ai été chasser quelques fois avec mon grand-père et je n'en garde que des bons souvenirs
PS: je précise que chaque animal qu'on a tué (lapins et faisans), on les a mangés
Pour finir, je dirais juste que ce n'est pas parce qu'on aime pas quelques chose, qu'il faut l'interdire
Chacun fait ce qu'il veut, du moment ou on respecte la liberté et les droits des autres
Dernière modification par NeoBob, 20 août 2010, 14h03.
On a des news de Félicien et sa Cum Cum Mania au fait ?
Tu rigoles, mais je l'ai croisé aux fêtes de la Madeleine il y a quelques années, mon cousin qui avait un coup dans le nez voulait en mettre un dans le sien
Y a pas de tord ou de raison... pour moi oui, si le fait de tuer un turc permet de nourrir quelqu'un cela me "semble" moins cruel ou du moins plus utile point.
Commentaire