Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    C'est peut-être basé sur Guilty Gear ou Hokuto no Ken, Mugen acceptant désormais la "HD" (qui n'est pas très "H").
    Ah mais je parlais d'un point de vue purement adaptation manga/animé -> jeu.

StSeiya c'est un peu le shonen où les combats n'ont presque pas de coups, juste des enchainements d'attaques spéciales (bref, ils font que de piffer ).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arn : je me suis posé la question hier soir. Certaines vidéos sur youtube montrent carrément des bouts d'animés de plusieurs minutes censées mettre en scène des attaques spéciales.

Bref, j'ai surtout posté ces vidéos après avoir découvert ce que certains arrivent à faire avec du mugen, ça a l'air vraiment poussé niveau ambiance et détails. Pour moi jusque là mugen c'était synonyme avec jeu vraiment daubique (ceci dit celui là sera peut-être beau mais daubique aussi hein ^^)

Alexis : euuuh il me semble que c'est juste le principe du topic de mattre les liens amusants ou pourris trouvés sur le net, rien d'autre. Pour le coup des "petits gars" en galère, ils ont la trentaine bien consommée hein, pour ne pas dire presque la quarantaine pour le testeur de Meta Slug !
      Et puis en rire ne veut pas forcément dire que j'aurais fait mieux à leur place non plus, faut pas dramatiser. C'est juste la situtation qui est drôle, un peu comme le chanteur qui avait débarqué au téléthon en criant dans la salle "allez, tout le monde debout !"
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'était François Feldman.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Alexis : euuuh il me semble que c'est juste le principe du topic de mattre les liens amusants ou pourris trouvés sur le net, rien d'autre. Pour le coup des "petits gars" en galère, ils ont la trentaine bien consommée hein, pour ne pas dire presque la quarantaine pour le testeur de Meta Slug !
          Et puis en rire ne veut pas forcément dire que j'aurais fait mieux à leur place non plus, faut pas dramatiser. C'est juste la situtation qui est drôle, un peu comme le chanteur qui avait débarqué au téléthon en criant dans la salle "allez, tout le monde debout !"
          Oui, je suis d'accord avec toi. C'est drôle.
          Mais, a priori leur truc, c'est un forum-club de campagne.
          Quand je dis "petits gars" en galère, il faut lire "intellectuelle" à la fin....
          En rire entre nous c'est bien, mais poster des remarques (justes toutefois) ne me semble pas être une chose pertinente.
          Mais chacun voit midi à sa porte.
          Easy baby!

Commentaire

• bon ok on se dit tout ! C'est quoi ton pseudo là bas ?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
              C'était François Feldman.
              merci de nous remémorer ce grand moment de solitude

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                bon ok on se dit tout ! C'est quoi ton pseudo là bas ?
                Un indice? J'ai 39 ans et une longue histoire avec les slugs.
                Easy baby!

Commentaire

• vu sur yahoo :

Gérard Vivès qui co-anime le Juste Prix aux côtés de Lagaf est tombé d'une pelleteuse pendant le tournage

Commentaire

• http://desmotsdescouleurs.typepad.co...dreguilla.html

Commentaire

• Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

/me rêve de la même chose avec le doubleur de Duke Nukem ...
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le couch gag revu par Banksy

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Le couch gag revu par Banksy
                                Hardcore quand même
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X