Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est un tueur ce gars, j'aime

Commentaire

• On ne voit pas le millier de fois où il s'est planté avant de réussir 1 fois.

Commentaire

• tout comme on ne retransmet pas les entrainemnts des mulets qui joue au foot, au rugby, au ...

Commentaire

• Commentaire

• PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              putain y'a du new trick là ! c'est vrai que c'est pas mal, ça change. le mec il saute qd même 3 marches en flip......... sur les mains

En fait c'est un vieux et c'est du trick plutot super oldschool

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• j'ai de vieilles cassettes de sk8 comme propaganda où ya des mecs qui font ce genre de tricks acrobatiques en effet, mais y'a qd même de la nouveauté là, du oldschool remis au goût du jour on va dire !

Commentaire

• clair mais j'ai matter d'autre lien de lui apres il y a des video avec un pur look 80'

Sinon la meilleur vid :Public domain !! (bon propaganda aussi j'avoue )

Commentaire

• Commentaire

• mince ! Merde

Commentaire

• Haha les réactions du ballon trop pas physiques !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...e-sex-toy.html

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Toi aussi, invite tes amis "trop cools meilleurs que des vrais" de Facebook.

Commentaire

• Ca me dégoute un peu pour le gars mais bon il aurait dû être plus prudent aussi...

@ blondin:

Commentaire

• comme dit un des gars dans les commentaires, surement un mec qui n'était pas capable de leur exploser la chatte autrement

Commentaire

Chargement...
                                X