Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrément, excellentes les chiottes Mario !

Commentaire

• claaaaasse ! j'ai encore jamais vu de chiottes PC kid

Commentaire

• donc la , etant donné que c ets ma femme qui ma filé le lien, elle me saoule maintenant pour retaper les chiottes... (mouais)

" j'ai plein d'idees !! " qu elle me dit...
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Des chiottes ViewPoint !!!
          Le crane la gueule ouverte

Commentaire

• nan mais tu veux qu elle prenne un avocat ou quoi??
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              nan mais tu veux qu elle prenne un avocat ou quoi??

on sait tous que les femmes faut pas grand chose pour les satisfaire.....
              N'empêche ce serait mega classe !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                http://media.lelombrik.net/37501-38000/e7439f800a492c63d7c7cb27fbf31553a3188873.jpg
                Magnifique, une vraie fée du logis digne d'une croisière tropicale.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play

Geohot a fait son apparition une nouvelle fois à la télévision et croit qu'il a de grande chance de gagner contre Sony.

Dans cette interview, la présentatrice revient sur le parcours de Geohot et ses exploits sur l'iPhone, l'iPad et la PlayStation 3. Le but de Sony, selon lui, est d'instaurer la peur afin de faire fuir les hackeurs mais lui répond qu'il n'a pas peur. L'animatrice en vient donc au point crucial concernant le procès, en lui demandant s'il pensait pouvoir s'en sortir, ce à quoi Geohot répond qu'il est sûr de gagner notamment grâce aux dons reçus pour ses avocats. Pour finir, nous apprenons qu'il a pour projet de se pencher sur la sécurité du XPeria Play de Sony lorsque celui-ci sortira et il en fera de même avec l'iPhone 5.
                    Source
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• La premiere fois que je l'ai vu, j'ai eu le coeur qui a battu á 400 á l'heure

Commentaire

• http://www.voiture-volee.com/

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Outre le fait que le joueur qui lui met un coup de savate soit un enfoiré, je ne comprends pas comment elle apparaît sur le terrain

Commentaire

• Elle tombe du ciel, ça se voit. Mais l'autre c'est un fils de pute de la shooter ...

Commentaire

Chargement...
                                X