Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    T'as pas compris ?! C'est pourtant évident !
    Envoyé par jimi Voir le message
    Euh non
    Bah moi non plus
    Mais j'ai aimé ta corrélation > Tour de Fleur
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Dernière modification par lekteur, 07 avril 2011, 07h45.

Commentaire

• Sacrés chinois

PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• http://www.pedobearstore.com/#

Commentaire

• Commentaire

• Renault : l'enregistrement de la mise à pied d'un des cadres
              Y'a quelques anciens de la gestapo qui ont réussi à trouvé des débouchés ailleurs qu'au Chili on dirait...

Commentaire

• Commentaire

• http://www.sankakucomplex.com/2011/0...apanese-text/#
                  Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Quel malade ce Charlie Sheen

Imagine les soirées coke/putes/champagne qu'il doit se taper

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Certes mais il doit lui rester environ 6 mois à vivre à fond

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

La vie telle qu'elle devrait être vécue tu veux dire ?
                        Moi je l'envie : http://infoswebs.livejournal.com/462688.html

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Certes mais il doit lui rester environ 6 mois à vivre à fond
                          "Dying's for fools"

Envoyé par Kretinou Voir le message
                          La vie telle qu'elle devrait être vécue tu veux dire ?
                          Moi je l'envie : http://infoswebs.livejournal.com/462688.html
                          Carrément

Ouais j'avais vu qu'il avait donné 30.000eur à Bree Olsen pour une soirée et aussi qu'il avait été viré de "Two and a half men/mon oncle Charlie" parce qu'il ne se contrôlait plus

Edit:

« Je prends de la drogue. Elle s’appelle Charlie Sheen. On ne peut pas s’en procurer parce que si vous l’essayiez ne serait-ce qu’une fois, vous mourriez. Votre visage fondrait et vos enfants ne pourraient plus que pleurer sur votre carcasse explosée ». Le ton est donné. Sans ambiguïté aucune, le phénomène s’en donne à cœur joie dans cette interview donnée à ABC lundi dernier. À la question « Avez vous peur de mourir ? », rien de mieux qu'un « Mourir, c’est pour les idiots ». La dernière fois qu’il s’est drogué ? « J’en ai pris plus que n’importe qui pourrait survivre. Je sais plus, je tapais dans des cailloux de 7 grammes et je les finissais, parce que c’est comme ça que je fonctionne. Je n’ai qu’une vitesse : j’y vais, et c’est tout ».

Au diable de se repentir, Charlie, il assume. Avec une assurance mégalomaniaque, il décrit son expérience comme de la pure magie, quelque chose que lui seul aurait pu faire. Survivre à quelque chose comme ça ? Il suffit d’être lui, c’est aussi simple que ça. Aujourd’hui, il assure que « c’est terminé, la drogue m’ennuie à mourir. J’ai envie d’autre chose ». De s’occuper de ses enfants ou d’un nouveau scandale ?
                          Dernière modification par NeoBob, 13 avril 2011, 18h30.

Commentaire

• L'Architecte n'avait pas prévu le soleil

Dernière modification par neokony, 13 avril 2011, 23h26.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• LOL

Commentaire

Chargement...
                                X