Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePour faire quoi? émuler?
Désolé de mon ignorance en la matière
tu branches la sortie son de ton pc sur l'entrée magnétophone de ton oric, tu telecharges des images de jeux cd *.tap, tu convertis avec TAP2WAV, et tu balances depuis le pc sur l'oric, ca marche 1000 fois mieux que les vieilles cassettes pourries ou il faut un lecteur cassette a moteur piloté......
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messagetu branches la sortie son de ton pc sur l'entrée magnétophone de ton oric, tu telecharges des images de jeux cd *.tap, tu convertis avec TAP2WAV, et tu balances depuis le pc sur l'oric, ca marche 1000 fois mieux que les vieilles cassettes pourries ou il faut un lecteur cassette a moteur piloté......
Et donc tu peux avoir les originaux pour la collec tout en les préservant!
C'est génial ça!
Ca existe pour les prog thomson?
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePutain de bon souvenir, j'avais 10 piges
Des amateurs ici de ce super jeu ?
Ptin MGT quoi
Ha la 3D iso
-
Y a des topics où tu aurais pu poster tout ça :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=24133
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35024
Commentaire
-
Wow y a des fans de MGT !
Vous l'avez fini ce jeu? Sur TO8 le tank finissait par s'échapper en s'envolant en tourbillonnant sur lui même !!!!
Rrraahh trop bon !
Y a t'il ici des gens qui ont également taper des lignes de code TILT en basic ?
Un grand souvenir, on se faisait des mega trips sur le résultat et quand ça plantait fallait se retaper tout caractère par caractère!
En espérant que le mag se soit pas planté
La grande époque !
@nogo
Ah ouais sorry je n'avais pas fait de recherche.
C'est quand j'ai vu les images amano / ryuga que ça m'est venu.Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 juin 2011, 16h14.
Commentaire
-
Jamais fini mais des super trips entre potes dessus ! Très beau ce jeu à l'époque..
Envoyé par Manmax Voir le messagetu branches la sortie son de ton pc sur l'entrée magnétophone de ton oric, tu telecharges des images de jeux cd *.tap, tu convertis avec TAP2WAV, et tu balances depuis le pc sur l'oric, ca marche 1000 fois mieux que les vieilles cassettes pourries ou il faut un lecteur cassette a moteur piloté......
J'avais cherché à faire la même chose sur le 464.. D'ailleurs il existe des K7 MP3 etc
J'ai perdu toutes mes Roms dans le crash de mon DD
Commentaire
-
En fait la vraie vie c'est celle d'avant la famicom !
Edit :
Sorcery, MGT, Aigle d'or, 5e axe : Terminés !
Temple de Quauthli : jamais, fallait savoir que le jeu tenait sur les 2 faces de la K7 !
Sortilèges : Putain le jeu dur !!!! surtout qu'il y avait des endroits où fallait se transformer en bestiole ronde que le moindre pique faisait exploser!!!!
J'aimerais bien m'y frotter aujourd'hui !Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 juin 2011, 16h19.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePutain de bon souvenir, j'avais 10 piges
où ça (sorcery)
Je devais avoir quatre ans quand je regardais mon père y jouer sur CPC, le bruit des portes qui grincent et le "splash" qui fait sursauter quand on se fout à l'eau par mégarde m'ont traumatisé à vie.
Le gameplay "sorcière volante style", tous ces monstres horribles et cette ambiance pesante...ça me fascinait vraiment.
Je l'ai squatté à mon tour à l'âge de 7 ans, c'est le premier jeu que j'ai terminé. Ce fut une grande satisfaction à l'époque : scène de fin, staff roll, et le clin d'oeil directement adressé au joueur...Ca m'a motivé à en finir bien d'autres, pour découvrir ce que les programmeurs nous réservaient à la fin des jeux et pour la satisfaction, la sensation d'accomplissement que ça procurait.
Commentaire
-
Je le connaissais tellement par coeur que je le finissais à chaque partie.
En revanche je n'ai jamais été au bout du "second loop", appelé The Necromancer, où tout changeait radicalement : l'univers était encore plus glauque (genre l'eau devenait de la boue), les ennemis et les objets n'étaient plus les mêmes.
Un jeu incroyable.
Mais attention, Sorcery et Sorcery + sont bien deux jeux différents.
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageHaha en voilà un qui a regardé le Grand Journal ce soir !!
Commentaire
Commentaire