Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je le connaissais tellement par coeur que je le finissais à chaque partie.
    En revanche je n'ai jamais été au bout du "second loop", appelé The Necromancer, où tout changeait radicalement : l'univers était encore plus glauque (genre l'eau devenait de la boue), les ennemis et les objets n'étaient plus les mêmes.
    Un jeu incroyable.
    je savais pas qu'il y avait une suite!

@luke
    Connait pas Saphir, ça a l'air sympa!

Commentaire

• C'était juste après le générique de fin. Je ne pense pas qu'il y avait des conditions spéciales à remplir pour accéder à ce jeu caché. J'y avais droit systématiquement.

Maintenant attention c'est dans Sorcery +.
      Toi, tu parlais de Sorcery.

Commentaire

• ah oui moi c'était sorcery.
        a la fin le petit magicien se mettait sur la dernière colonne au centre et tout le monde levait les bras avec apparition d'éclairs (enfin c'est ce que je me souviens).

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          Me too. Quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé avec le mec du public qui est intervenu et qui s'est fait rattrapé par les armoires à glace de Canal ? Il parait que cela n'avait rien à voir avec Omar Raddad, mais j'en doute...

Un mec qui est venu parler du groupe Bilderberg apparament.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            En revanche je n'ai jamais été au bout du "second loop", appelé The Necromancer, où tout changeait radicalement : l'univers était encore plus glauque (genre l'eau devenait de la boue), les ennemis et les objets n'étaient plus les mêmes.
            Un jeu incroyable.

Mais attention, Sorcery et Sorcery + sont bien deux jeux différents.
            Roh mais oui ! La boue, quelle horreur...Je me souviens vaguement d'un second loop mais j'ai jamais dû insister...
            Je me souviens surtout d'une des salles vers la fin où on pouvait y voir...un boeing dans les nuages...ça m'a marqué ça aussi
            Je crois que je vais me mettre en quête d'un émulateur de CPC 6128, là, tout de suite

Commentaire

• je veux que tu te chronomètre entre le moment ou tu télécharge tout ce qu'il faut et celui ou tu fait tourner ton premier jeu (avec les commandes fonctionnelles)

ceci est un test roxor

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Non mais avoue kretinou , tu traines sur des sites gays c'est pas possible des vidéos comme ça...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bah... pas toi ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Bah... pas toi ?
                        j'attends tes liens

www.lesilluminati.com

Commentaire

• DESCRIPTION
                          SIFFLET DE SECURITE STORM

2 fois plus fort que n'importe quel autre sifflet !

Le Storm est selon son fabricant le sifflet de sécurité le plus puissant au monde.
                          Sa conception brevetée lui permet de se faire entendre sous l'eau. Le sifflet de sécurité Storm est parfait pour les plongeurs, maîtres-nageurs et pour les loisirs.

Le sifflet Storm, c'est un son clair et de haute fréquence, pour une sécurité renforcée.

Puissance : 120 dB
                          Couleur unique : orange

Commentaire

• http://imgur.com/gallery/uN9gE

Commentaire

• Whoua, j'avais jamais vu les jeux qu'elle proposait.. FANTASTIQUE!

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X