Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, je vois bien Kretinou s'amuser à çaUne fois une nana a tél. à la maison pour vendre une police d'assurance. Je lui ai passé ma fille de 5 ans en précisant que c'était ma femme. Rires garantis.
Sinon Fail :
Dernière modification par Kretinou, 13 juillet 2011, 06h24.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageRecherche d'un itinéraire Taiwan-Chine sur Google Maps :
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, je vois bien Kretinou s'amuser à ça
Par contre une fois j'ai tenu la jambe a une nana qui voulait me vendre une assurance contre les accidents pour un crédit. Je lui ai sortie tout les trucs les plus farfelues qui pouvait m'arriver et je demandais si c'était pris en compte.
Et puis a la fin je lui parle de mon boulot, qu'un collègue vient encore de se faire agressé et qu'il est a l’hôpital, que je sort d'un arrêt maladie après m’être blessé en réparant une barrière, etc...
A la fin je lui dit que je suis super intéressé par son assurance. Elle ma sortie une vieille excuse vaseuse comme quoi, son responsable devait alors signé et faire le dossier et qu'on me recontactera sous peut.
J'ai pas eu de nouvelles.
Commentaire
-
-
Envoyé par Le Faucheur Voir le messageJ'ai déjà essayé, ça marche moyen. Ça insiste un peut trop sur la vie perso du démarcheur. Le type raccroche trop vite.
Ceci dit, c'est un peu le but du truc, qu'il se rende compte du taf de merde qu'il a.
Envoyé par Neox Voir le message
En plus ouais, elle a l'air totalement correct. AbuséEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Olga Zajac Voir le messageInterrogée par la police sur l’affaire, Olga s’est défendue. Elle a avoué avoir eu des relations sexuelles, mais a également tenu à préciser qu’elle avait acheté une paire de jeans à Viktor, qu’elle l’avait nourrit et lui avait même donné un peu d’argent.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageRecherche d'un itinéraire Taiwan-Chine sur Google Maps :
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Commentaire