Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
Envoyé par nogo Voir le messageHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageGAY TEST
Ca permettrait de facilement accepter ou refuser les gens en quarantaine
Groszob crew...?"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
-
Le bon sens reste de mise. “Par un contact, nous avons appris que des voleurs ciblant les générateurs portables comptaient s’en prendre à un chantier, raconte Gary Holt. A la fin de la semaine de travail, le chef de chantier a décidé d’attacher les générateurs ensemble et de les suspendre à la grue – en se disant que cela empêcherait les voleurs de les dérober. Quand il est revenu le lundi matin, la grue – qui valait plus de 2,2 millions d’euros – avait disparu elle aussi. On ne l’a pas retrouvée.”
“Apparemment, les membres du gang portaient des bleus de travail et ils avaient posé des logos sur leurs véhicules pour faire croire qu’ils appartenaient à une société de location de matériel. Personne ne leur a posé de question et les types de la sécurité leur ont même préparé une tasse de thé.” Les chercheurs pensent que le vol aurait peut-être pu être évité si le matériel avait été peint en rose.
Commentaire
Commentaire