Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un Best Of du jeu vidéo en fait

Commentaire

• Putain les couleurs (avec pad style PS, cartouche style famicom et gun style jmetouche)

Déjà que la XBox n'est pas super belle mais là le melting pot est d'un goût (UNIQUE)..

Et le Batman avec 2 T (ils n'ont sûrement pas la licence, y a quand même une tof officielle)

Je sais pas si ça vient des chinois ça, car y a pleins de consoles de ce type en Afrique du nord...

Commentaire

• je la poste sur le topic de la poste aussi.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Je sais pas si ça vient des chinois ça, car y a pleins de consoles de ce type en Afrique du nord...
          y en a partout dans la monde...

En Pologne, quand un casual de mon âge te voit jouer a du rétro, il te dit que tu joues a la pegasus...

Commentaire

• Et l'avantage non négligeable de ces fameuses "cartouches famicom" c'est qu'elles passent toutes en 60Hz sur une famicom AV

D'où l'intérêt de posséder les plus intéressantes

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Et l'avantage non négligeable de ces fameuses "cartouches famicom" c'est qu'elles passent toutes en 60Hz sur une famicom AV

Ouais c'est bien chinois qui fabriquent ça alors

La vid de Ryo

Commentaire

(cartouche style famicom)
                Envoyé par fatir Voir le message
                Et l'avantage non négligeable de ces fameuses "cartouches famicom" c'est qu'elles passent toutes en 60Hz sur une famicom AV
                Ha mais ça fonctionne encore à la cartouche ce truc

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• The Beatles r u fockin' ready!?

Commentaire

Au moins les termes "je veux me taper ta soeur" ou "ça te dis un plan à 3?" passeront plus facilement

Commentaire

• on se saura jamais si elles ont une double chatte.. (mouais)
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X