Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Nan mais je le dirais jamais assez, les tests vidéo c'est vraiment de la merde
Prenez un Québecois, injectez-lui des amphétamines et nourrissez-le avec du Red Bull à hautes doses. Fusionnez-le avec Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué. Demandez-lui ensuite de faire un test complet d'un jeu après 3h d'essais et vous obtenez ça :
- Une intro façon Coppola
- Une connaissance du jeu façon ShûShû
- Une présentation classe des persos (5:50 - sérieux, écoutez jusqu'au premier match)
- Une prise en main optimale pour y jouer
- Aucune vulgarité
Franchement, j'hésite à écrire à sa maman pour qu'elle lui supprime sa connexion internet.
Commentaire
-
Tiens, du coup ça me fait penser (en moins grave, hein) à je ne sais plus qui qui (oui, kiki) fait des tests en vidéo et semble complètement improviser. Quand il teste Sega Rally 2, il se tait carrément pour finir son tour et parle après le "Finish". Quand il teste Sonic 4, il répète 50 fois "On ne peut pas dire que la jouabilité de Sonic 4 est pourrie", comme un vieux qui radote. Si quelqu'un voit ce dont je parle...
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message(5:50 - sérieux, écoutez jusqu'au premier match)
Commentaire
-
ha vous le connaissiez pas?moi je l ai decouvert avec le test de mortal kombat, je vous laisse savourer tout a la fin quand il découvre Kratos
edit: du coup je viens de trouver un best of...j ai pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuré de rire, mais vraiment un torrent de larmes, meme ma meuf était choqué.
enjoy
edit 2, a commencer a 7min, j en peux plus, il fait des phases exceptionnelles!
Dernière modification par akra, 30 octobre 2011, 17h51.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire