Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blah !

    Commentaire




    • jsuis pas rassuré par le futur moi!

      il y aura encore des noirs et des niaks

      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Nan mais je le dirais jamais assez, les tests vidéo c'est vraiment de la merde

        Prenez un Québecois, injectez-lui des amphétamines et nourrissez-le avec du Red Bull à hautes doses. Fusionnez-le avec Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué. Demandez-lui ensuite de faire un test complet d'un jeu après 3h d'essais et vous obtenez ça :






        - Une intro façon Coppola
        - Une connaissance du jeu façon ShûShû
        - Une présentation classe des persos (5:50 - sérieux, écoutez jusqu'au premier match)
        - Une prise en main optimale pour y jouer
        - Aucune vulgarité

        Franchement, j'hésite à écrire à sa maman pour qu'elle lui supprime sa connexion internet.

        Commentaire


        • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire




            • Tiens, du coup ça me fait penser (en moins grave, hein) à je ne sais plus qui qui (oui, kiki) fait des tests en vidéo et semble complètement improviser. Quand il teste Sega Rally 2, il se tait carrément pour finir son tour et parle après le "Finish". Quand il teste Sonic 4, il répète 50 fois "On ne peut pas dire que la jouabilité de Sonic 4 est pourrie", comme un vieux qui radote. Si quelqu'un voit ce dont je parle...

              Commentaire


              • ce testeur est vraiment exceptionnel!

                merci kretinou pour se pure moment de bonheur

                "alors... c'pas beautiful ca hein?" "tiens dans ta gueule connaaaaaaaaard!"

                Commentaire


                • et le coup des potes qui l appellent sur le portable...

                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • J'en pleure devant mon écran

                    C'est vrais que ce n'est pas premier test fait à l'arrache que l'on voit, mais il est vraiment fort celui là. Un vrai sketch !

                    Commentaire


                    • Oh merde je saigne du nez et des oreilles là

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        (5:50 - sérieux, écoutez jusqu'au premier match)
                        Et je note aussi que j'apprécie le sacrifice, car les cinq premières minutes il faut se les farcires, et jamais je n'aurais tenu jusque là, ce qui aurait été fort regrettable.

                        Commentaire


                        • ha vous le connaissiez pas? moi je l ai decouvert avec le test de mortal kombat, je vous laisse savourer tout a la fin quand il découvre Kratos




                          edit: du coup je viens de trouver un best of...j ai pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuré de rire, mais vraiment un torrent de larmes, meme ma meuf était choqué.

                          enjoy




                          edit 2, a commencer a 7min, j en peux plus, il fait des phases exceptionnelles!

                          Dernière modification par akra, 30 octobre 2011, 17h51.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Ho putain (ben voilà, tout le monde peut faire du test vidéo, c'est la preuve)!

                            C'est entre un supporter niais et un supporter bourré, mais avec un accent


                            -





                            Dernière modification par nogo, 31 octobre 2011, 00h46.

                            Commentaire




                            • Barman ou barmaid?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X