Envoyé par Beloutre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
Moi aussi, mais il était contre un mur... repeint, le murEnvoyé par akra Voir le messageJe l'ai vu en vrai ça! La nature est bien faite^^
.
Commentaire
-
Je ne te croyais pas quand tu dis que t'en a pleuré.... Je me suis ri dessus, j'étais au boulot. Obligé de me couvrir la bouche tellement ces CONNARDS !!!, ESPECE DE CONNARD !!!, DANS TA GUEULE CONNARD !!! P'TAIN CONNARD !!! HA TU M'AS EU.......CONNAAAAAAAAAARD !!! etc etc... m'ont fait pété de rire. ça sort tout seul, il est excellent. 3 mots : CONNARD; P'TAIN, SULFATEUSE. Quand il allume la sulfateuse : YAAAAAHOUUUUUUUUUU . Il prend vraiment son pied le gars, il est dans son jeu à 100 %. EXCELLENT.Envoyé par akra Voir le messageedit: du coup je viens de trouver un best of...j ai pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuré de rire, mais vraiment un torrent de larmes, meme ma meuf était choqué.
"P'TAIN UN CONNARD ! TIENS CONNARD, DANS TA GUEULE DE CONNARD ! P'TAIN.... UN AUT' CONNARD !!"
Dernière modification par chacha, 02 novembre 2011, 13h59.
Commentaire
-
-
lol
c est presque la realité ,j ai vu un reportage montrait que certains retraité japonais piquaient expres dans les magasins pour ce faire embarquer , dormir dans un lieu chauffé et manger a leur faim..
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire

Commentaire