Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Comme il dit dans les commentaires il s'est fait vomir après... sinon c'est coma éthylique assuré, voire la mort
      Se faire vomir est totalement inutile, vu que l'alcool éthylique (éthanol CH3-CH2-OH) traverse les parois du tube digestif presque instantanément pour se retrouver directement dans le sang. D'ailleurs l'alcool n'est pas digéré mais absorbé progressivement par d'autres mécanismes, le principal étant l'action du foie.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        Ouais bon la bouteille était ouverte, ça pourrait très bien être de l'eau

Dans le genre (peut être déjà postée):

nan mais l arnaqueur quoi..lol
        un trou dans chaque bouchon de la bouteille neuve , de l'eau et du jus de pomme dans chaque et le tour est joué

le ricard mousse pas mal a 1.16
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          le ricard mousse pas mal a 1.16
          Je me suis fait la même réflexion!

Bien vu les trous, en effet c'est possible.

J'avais déja vu cette vidéo, elle me parait plus crédible. Le mec a clairement du mal à finir une petite bouteille.

On sent que ça commence à pas le faire alors que l'autre il est tranquille.

Commentaire

• J'y avais pensé aux trous dans les bouchons surtout qu'il ne nous montre pas le dessus (mais bon tu auras toujours moyen de faker une connerie comme ça).

N'empêche qu'il a bien une tête à avoir essayé en vrai, en plus il pousse les autres à le faire et t'auras toujours des mecs pour essayer bêtement de le battre (peut être même des gamins)

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Se faire vomir est totalement inutile, vu que l'alcool éthylique (éthanol CH3-CH2-OH) traverse les parois du tube digestif presque instantanément pour se retrouver directement dans le sang. D'ailleurs l'alcool n'est pas digéré mais absorbé progressivement par d'autres mécanismes, le principal étant l'action du foie.
              Pourtant quand tu fais un coma éthylique la première chose qu'ils te font c'est un lavage d'estomac...

D'ailleurs si tu te fais vomir tu peux boire une centaine de bières sans soucis

Sinon c'est sûr que ce genre de vidéo tu peux gruger comme tu veux...

Mais je suis sûr que c'est faisable, par exemple au nouvel an il y a 4-5ans un pote avait bu une bouteille de whisky cul-sec (et il s'est pas écroulé ou quoi, il buvait encore du champagne et des bières après) (smoke)

Commentaire

• Ouais mais pendant combien de temps ?
                Une fois tout l'alcool de la bouteille bien assimilé il devait être total déchire non?
                Et le mélange sérieux, pourtant j'en ai fait des mélanges de barge....

Commentaire

• Tapette
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Tapette
                    Wow tu vas la prendre ta rouste

Edit :

Trop fort.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2011, 17h40.

Commentaire

• J ai deja bu une bouteille de Jack 70cl tout seul en une soiree. Pas vomi et pas de mal de crâne le lendemain. Ceci dit j le ferai pas tous les jours. Il suffit de beaucoup manger avant et ça éponge bien.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        J ai deja bu une bouteille de Jack 70cl tout seul en une soiree. Pas vomi et pas de mal de crâne le lendemain. Ceci dit j le ferai pas tous les jours. Il suffit de beaucoup manger avant et ça éponge bien.
                        Ouais mais en une soirée et en mangeant.
                        Moi je me suis déja torché une valise de kro et du whisky après (sans manger) et j'ai fini dans un état de merde. Pourtant la kro c'est pas fort mais en volume et avec le mélange

Sinon 4 belzebuth 50 CL à 11,8°. Ben là aussi tu morfles.....

Tu mélanges avec de la 8.6 et c'est le bad trip la journée suivante.....
                        J'en ai dégueulé sur la route quand un pote m'a ramené. On avait en plus sifflé de la goute de ferme..... sa baignoire et ses chiottes s'en rappellent
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2011, 19h41.

Commentaire

• Étudiant j'avais une méthode assez simple pour les grosses soirées picole...
                          Fallait bouffer 150/200 champis avant de partir de chez soi.

A l'époque j'avais un congel rempli
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Fallait bouffer 150/200 champis avant de partir de chez soi.
                            Pourquoi? Ca "absorbe" l'alcool?

Commentaire

• Nan mais t'as tellement d'hallu que tu sais plus que tu es saoul et donc tu bois tu bois comme un trou

Commentaire

• Nico a bien résumé... Mais c'est pire!
                                Tu parles tellement que tu as toujours soif

"lendemain de fête, caca qui fouette"
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X