Comme il dit dans les commentaires il s'est fait vomir après... sinon c'est coma éthylique assuré, voire la mort
Se faire vomir est totalement inutile, vu que l'alcool éthylique (éthanol CH3-CH2-OH) traverse les parois du tube digestif presque instantanément pour se retrouver directement dans le sang. D'ailleurs l'alcool n'est pas digéré mais absorbé progressivement par d'autres mécanismes, le principal étant l'action du foie.
J'y avais pensé aux trous dans les bouchons surtout qu'il ne nous montre pas le dessus (mais bon tu auras toujours moyen de faker une connerie comme ça).
N'empêche qu'il a bien une tête à avoir essayé en vrai, en plus il pousse les autres à le faire et t'auras toujours des mecs pour essayer bêtement de le battre (peut être même des gamins)
Se faire vomir est totalement inutile, vu que l'alcool éthylique (éthanol CH3-CH2-OH) traverse les parois du tube digestif presque instantanément pour se retrouver directement dans le sang. D'ailleurs l'alcool n'est pas digéré mais absorbé progressivement par d'autres mécanismes, le principal étant l'action du foie.
Pourtant quand tu fais un coma éthylique la première chose qu'ils te font c'est un lavage d'estomac...
D'ailleurs si tu te fais vomir tu peux boire une centaine de bières sans soucis
Sinon c'est sûr que ce genre de vidéo tu peux gruger comme tu veux...
Mais je suis sûr que c'est faisable, par exemple au nouvel an il y a 4-5ans un pote avait bu une bouteille de whisky cul-sec (et il s'est pas écroulé ou quoi, il buvait encore du champagne et des bières après) (smoke)
Ouais mais pendant combien de temps ?
Une fois tout l'alcool de la bouteille bien assimilé il devait être total déchire non?
Et le mélange sérieux, pourtant j'en ai fait des mélanges de barge....
J ai deja bu une bouteille de Jack 70cl tout seul en une soiree. Pas vomi et pas de mal de crâne le lendemain. Ceci dit j le ferai pas tous les jours. Il suffit de beaucoup manger avant et ça éponge bien.
J ai deja bu une bouteille de Jack 70cl tout seul en une soiree. Pas vomi et pas de mal de crâne le lendemain. Ceci dit j le ferai pas tous les jours. Il suffit de beaucoup manger avant et ça éponge bien.
Ouais mais en une soirée et en mangeant.
Moi je me suis déja torché une valise de kro et du whisky après (sans manger) et j'ai fini dans un état de merde. Pourtant la kro c'est pas fort mais en volume et avec le mélange
Sinon 4 belzebuth 50 CL à 11,8°. Ben là aussi tu morfles.....
Tu mélanges avec de la 8.6 et c'est le bad trip la journée suivante.....
J'en ai dégueulé sur la route quand un pote m'a ramené. On avait en plus sifflé de la goute de ferme..... sa baignoire et ses chiottes s'en rappellent
Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 novembre 2011, 19h41.
Commentaire