Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain, ça fait presque 6 mois que j'ai pas dépassé le seuil des 2g

l'alcool, faut l'éliminer en direct... y a pas 36 solutions, faut bouger à l'infini et agresserparler à tout le monde sans aucune pitié

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Pourtant quand tu fais un coma éthylique la première chose qu'ils te font c'est un lavage d'estomac...
      Quand t'es en coma éthylique, pas mal de choses qui te réveilleraient en temps normal ne le font pas. Ca explique que les mecs bourrés se pissent dessus... Le lavage d'estomac ça évite de mourir étouffé par ton propre vomi.

Parmis les effets secondaires de la consommation d'alcool, une partie vient des résidus de son assimilation par l'organisme, qui sont toxiques. Le lavage d'estomac permet d'en éliminer une partie, mais ça n'agit pas surle taux d'alcool dans le sang.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        putain, ça fait presque 6 mois que j'ai pas dépassé le seuil des 2g

l'alcool, faut l'éliminer en direct... y a pas 36 solutions, faut bouger à l'infini et agresserparler à tout le monde sans aucune pitié
        Faut un max de volonté pour arrêter, comme pour la clope.
        Et ne jamais y retoucher

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Tu veux dire que quand on est bourré, faut courir partout et prendre la tête à tout le monde pour dessouler ?

Ou tu veux dire qu'il faut courir partout et prendre la tête à tout le monde pour éviter de penser à picoler...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=9S75Rfva9O8&sns=em

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Tu veux dire que quand on est bourré, faut courir partout et prendre la tête à tout le monde pour dessouler ?

Ou tu veux dire qu'il faut courir partout et prendre la tête à tout le monde pour éviter de penser à picoler...

lol non, je dis juste que pour éviter le bad trip dans le caniveau ou de faire la pose du penseur au dessus des chiottes, faut rester un minimum actif et ne pas laisser l'effet de l'alcool te submerger... Bien évidement, ca marche que dans le cadre d'une alcoolisation pas trop abusée... Parce que dans l'excès, quand on est allé trop loin, y a juste pas de retour possible...

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Excellent

Commentaire

• Trop bon le slogan final.

Commentaire

• du coup, j'ai cliqué sur un autre lien à la fin de la video

Commentaire

• Bon, le jeu est réaliste, mais tout n'est pas pris en compte
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est la preuve qu'ils voient par eux même (au moins par le haut de leur tête)

Maintenant voient ils réellement par leurs yeux (sûrement)... J'adore ce genre de plans mais souvent je mets 10 plombes à faire un jeu parce que je teste toujours pleins de trucs comme ça (là je joue à Demon's Souls et je n'avance pas, en plus y a Havok*)

*Moins maintenant mais au début que ce genre de moteurs est arrivé, qui n'a pas perdu du temps à jouer et à tester la physique des objets

Envoyé par fatir Voir le message
                          lol non, je dis juste que pour éviter le bad trip dans le caniveau ou de faire la pose du penseur au dessus des chiottes, faut rester un minimum actif et ne pas laisser l'effet de l'alcool te submerger... Bien évidement, ca marche que dans le cadre d'une alcoolisation pas trop abusée... Parce que dans l'excès, quand on est allé trop loin, y a juste pas de retour possible...
                          Ouais c'est vrai que quand t'es très alcoolisé et que tu te focalises dessus, normalement ça finit mal. Le pire c'est quand t'es allongé et que tu fermes les yeux et que tout tourne, là c'est horrible. Et je suis d'accord avec toi, faut bouger et s'occuper !

Commentaire

• Au large de Praia Norte au Portugal, dans le canyon sous-marin de Nazaré, les vagues atteignent régulièrement 20 mètres de haut à cette époque de l’année.
                            C’est là que Garrett McNamara, un big wave rider hawaiien, dompte la plus grosse vague jamais surfée: 90 pieds, soit 27 mètres (ou un immeuble de 10 étages).
                            Avec des vagues comme celle là, inutile de dire que le droit à l’erreur n’existe pas.

"P'tit pédé va !"

Commentaire

• http://www.canalplus.fr/c-divertisse...tml?vid=542405

Commentaire

• Le passage dans la mosquée est .

Mon petit frère et des potes se sont fait aussi fait piéger par Action dicsréte ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X