Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
Oui... Toi et moi, on est pas comme takou
Commentaire
-
Bien ou il n'a plus du tout envie de baiser sa femme ou il a une maîtresse à coté et n'a donc pas le besoin de la toucher mais dans tous les cas c'est une excuse comme une autre
Mais c'est une excuse risquée car ta femme peut te sortir "alors si tu veux mourir jeune et jouer les suicidaires, envoyons nous en l'air et profitons de ces 2 années qui nous restent"
Commentaire
-
-
Envoyé par nogo Voir le message
Difficile en plus (score: 00.34 + 38 o)
EDIT: 00.26+40 (rend fou ce truc)
@ Maximus:
Toutes les dix pièces collectées, il y a un bonus de 10 sec de temps. PETA illustre le proverbe: l'argent c'est du temps.Dernière modification par Chapp, 15 novembre 2011, 14h26.
Commentaire
-
Oui les pièces font gagner du temps ! Faut même pas en tenir compte, c'est le temps final l'important.
Putain le passage qui me gonfle c'est quand y a 3 pièces à l'horizontal à mi-hauteur puis directement derrière t'as un mur avec une pièce dessus, si t'as le malheur de sauter trop tard pour chopper les 3 pièces t'es sûr de te coller dans le mur
Dernier score : 00.19 & 40 pièces (j'suis juste super stress)
EDIT: j'étais tout content d'avoir égalé Chapp avec ses 19s et me voilà pas qu'il édit avec un temps de 8s... Grrrr
ET allez 00.11 & 59 (j'ai pris plus de pièces que toi et je suis derrière en temps
Si tu prends un bonus temps juste avant de l'attraper tu peux finir avec 1s...Dernière modification par nogo, 15 novembre 2011, 14h47.
Commentaire
Commentaire