Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    la vraie question est : que diable fais-tu sur un forum 15-18ans de JV.Com ? On t'a reconnu Emile Louis

Démasqué :(

Commentaire

• monte' tes gougoutes !

bon au derniere nouvelles ,ce serait un fake
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ouais elle joue

Commentaire

• Le pire c'est qu'il en a des plus arrangées encore, et qui ne joue pas..!
          Enfin rien que sur exemple comme ça y'a pas mal de boulot !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            la vraie question est : que diable fais-tu sur un forum 15-18ans de JV.Com ? On t'a reconnu Emile Louis
            nan mais leurs topics les plus "cultes" sont relayés sur FB

Commentaire

• Oui mais au final FB c'est aussi pour pécho du 15-18ans donc...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• ... tout va bien.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cette barre quand même

Commentaire

• Les scientifiques du CERN prévoient d'observer un boson de Higgs d'ici une semaine.

Le boson de Higgs est un pivot du modèle standard de la physique des particules mais personne n’a réussi à fournir des preuves de son existence. C’est une des principales raison pour laquelle le LHC a été construit. (Les autres raisons étant dans l’ordre: voyager dans le temps, ouvrir des portes vers d’autres dimensions, et détruire la Terre dans un trou noir).
                    ouvrir des portes vers d’autres dimensions
                    ouvrir des portes vers d’autres dimensions

Commentaire

• Commentaire

• Sont plus ce qu'ils étaient nos képis, maintenant ils s'intéressent aux particules élémentaires

Commentaire

• Cool la vidéo de Luke2fr

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Sont plus ce qu'ils étaient nos képis, maintenant ils s'intéressent aux particules élémentaires

T'inquiètes, je reviens à du basique : la police va avoir droit au fusil à pompe !
                            Devinez quel institution l'a déjà, et depuis longtemps ? J'étais même pas au courant que le pompe ne faisait pas partie de l'armement de dotation de la police !

Commentaire

• J'ai rit quand j'ai appris ça, le gars le dit bien, face à une arme de guère automatique c'est peine perdue.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=9DQpiSTkpwk&sns=em

Commentaire

Chargement...
                                X