C'est une membre du RoxoR ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par Takou Voir le message
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Nomimé aux prochains music awards dans les catégories :
- meilleur clip
- meilleure voix friendly gay
- meilleure imitation du grand écart de JCVD
- meilleur second rôle en tant que Babe dans un clip pour la fille
- meilleur cadrage de caméra
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message
Les paroles, la musique, la pigeot cabriolé avec plaque perso svp, la gonzesse vulgaire, les paroles, le filmage, la saturation du son, les paroles, le filmage des culs, le gros plan quand la gonzesse se passe la langue (je me suis arrêté là, pas l'temps).. Rhhh, mortel
Commentaire
-
Putain mais comment on faire aussi mauvais dans tous!!
Tout est nul!
Et ds quelques mois il va se retrouver signe sur une major....
(oui depuis que j'ai vu que mc diallo avait signé sur un label plus rien ne m'etonnes....)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageCte classe !
Les paroles, la musique, la pigeot cabriolé avec plaque perso svp, la gonzesse vulgaire, les paroles, le filmage, la saturation du son, les paroles, le filmage des culs, le gros plan quand la gonzesse se passe la langue (je me suis arrêté là, pas l'temps).. Rhhh, mortel
Mais où vous allez chercher toutes ces perles!?
Commentaire
-
Non mais la c'est déja son 2eme clip, celui qui l'avait rendu "célèbre" c'était "c'est mon rêve" me semble-t-il avec des feux d'artifice et d'autres effets digne de clips hollywoodien...
Faut pas rigoler avec ce gars ; a chaque fois il arrive à se (re)dépasser
EDIT : Hou pitain il en a fait un nouveauDernière modification par marsupouse, 13 décembre 2011, 13h57.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageLa zik c'est une tentative de mad world version 8-bitEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire