apparement la tof a été retirée...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par Setss. Voir le messagehttp://www.laredoute.fr/vente-t-shir...&source=search
Faut bien mater l'arriere plan ( photo ou il y a les 4 gamins)
Mais comme je suis sympa, voici un autre lien: http://embruns.net/logbook/2012/01/04.html
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageOuaou!...c'est vrai quel scandale!....
Tout à fait !
Pourquoi ces enfants sont habillés puisqu'ils se trouvent sur un camps de naturistes
Commentaire
-
Intentionel oui
Entre le photographe, le graphiste et le mec qui s'occupe du site
Y abien quequ'un qui a du le remarqué
Par contre je ne pense pas que ce soit pour faire le buzz
Une vengeance pour un non renouvellement de contrat???
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagePar contre je ne pense pas que ce soit pour faire le buzz
Une vengeance pour un non renouvellement de contrat???
Le but c'est de faire venir les gens sur le site, le reste se fait tout seul
Commentaire
-
Nan mais le but c'est justement de faire un "scandale", s'ils avaient mis un dauphin ou un schtroumpf dans l'eau, personne n'en aurait rien eu à foutre...
En tout cas c'est sûr qu'ils ont fait ça intentionnellement... comme dit setss,
parmi tous les types entre les mains desquels la photo est passée, au moins UN aurait dû le remarquer...
Après soit c'est pour leur nuire (est-ce qu'ils risquent quelque chose pour la publication de cette photo??), soit c'est pour faire de la pub.
Commentaire
-
Oui je comprends bien le principe du buzzmais pour moi ça peut vite partir en bad buzz...
Et niveau image de marque pour ce genre de groupe... moué bof bof... (c'est pas vraiment les geeks kikoolol leur cible première)
Et un dinosaure derrière, je persiste ca aurait fait le buzz avec un côté moins risqué/pedobear
EDIT: en passant, la photo était niquel sur le catalogue papier...Dernière modification par marsupouse, 04 janvier 2012, 16h13.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire