Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apparement la tof a été retirée...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
      http://www.laredoute.fr/vente-t-shir...&source=search

Faut bien mater l'arriere plan ( photo ou il y a les 4 gamins)
      "404 not found" :(

Mais comme je suis sympa, voici un autre lien : http://embruns.net/logbook/2012/01/04.html
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'me doutais aussi que ca tiendrait pas une heure et fait une copie d'écran direct
          Dernière modification par Bestiole, 04 janvier 2012, 13h23.

Commentaire

• quoi celle là?

Ouaou!...c'est vrai quel scandale!....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
              Ouaou!...c'est vrai quel scandale!....

Tout à fait !

Pourquoi ces enfants sont habillés puisqu'ils se trouvent sur un camps de naturistes

Commentaire

• Je suis sûr que c'est intentionnel, histoire de bien faire le buzz pour le début des soldes

Commentaire

• Intentionel oui
                  Entre le photographe, le graphiste et le mec qui s'occupe du site
                  Y abien quequ'un qui a du le remarqué
                  Par contre je ne pense pas que ce soit pour faire le buzz
                  Une vengeance pour un non renouvellement de contrat???
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                    Par contre je ne pense pas que ce soit pour faire le buzz
                    Une vengeance pour un non renouvellement de contrat???
                    Imagine le nombre de gens qui ont ou vont visiter le site de La Redoute aujourd'hui, tu peux être sûr qu'il y en a qui vont craquer pour une paire de pompes en promo ou un truc du style

Le but c'est de faire venir les gens sur le site, le reste se fait tout seul

Commentaire

• Oué mais c'est qd mm délicat surtout avec un truc du genre...

Je sais pas tu mets flipper le dauphin, un dinosaure ou un truc du genre...
                      Un mec a poil avec des mômes c'est un buzz qui te pète à la tronche ça :/
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Nan mais le but c'est justement de faire un "scandale", s'ils avaient mis un dauphin ou un schtroumpf dans l'eau, personne n'en aurait rien eu à foutre...

En tout cas c'est sûr qu'ils ont fait ça intentionnellement... comme dit setss,
                        parmi tous les types entre les mains desquels la photo est passée, au moins UN aurait dû le remarquer...

Après soit c'est pour leur nuire (est-ce qu'ils risquent quelque chose pour la publication de cette photo??), soit c'est pour faire de la pub.

Commentaire

• Oui je comprends bien le principe du buzz mais pour moi ça peut vite partir en bad buzz...
                          Et niveau image de marque pour ce genre de groupe... moué bof bof... (c'est pas vraiment les geeks kikoolol leur cible première)

Et un dinosaure derrière, je persiste ca aurait fait le buzz avec un côté moins risqué/pedobear

EDIT: en passant, la photo était niquel sur le catalogue papier...
                          Dernière modification par marsupouse, 04 janvier 2012, 16h13.

Commentaire

• En rectifiant la photo
                            Le t shirt est passé de 8,99 a 9,99€
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah les rats

Commentaire

Chargement...