Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En général les motards sont souvent en tort dans les conflits avec les automobilistes et dans la plupart des cas, même pris sur le fait, il vont y aller de leur mauvaise foi, de leur agressivité ou... fuir comme des lâches en faisant des doigts...

Donc désolé, mais quand un automobiliste en a ras-le-bol, il peut arriver qu'il s'en prenne gratuitement au premier nuisible venu (oui ce sont des nuisibles : bruit, agressivité, vandalisme routier...)

En clair, en tant que motard, même en étant irréprochable, tu dois manger un jour ou l'autre pour le passif de tes copains (ceux qui cassent les rétros des gens qui ne les avaient pas vu ou mettent des coups de pieds dans les portières), c'est comme ça, c'est comme la mafia, t'avais qu'à pas en être, viens pas te plaindre après...

Commentaire

• putain fatir mais là tu fumes grave. C'est pas parce qu'un connard fait de la moto qu'il faut faire chier les autres mecs qui font de la moto. Ca rime à rien. Genre le mec il a une embrouille avec un arabe, bah un autre jour dans la rue il croise un autre arabe il lui pete la gueule, c'est normal pour toi??? bon là oui mais bon

NOGO :

pour l'histoire, je viens de partir d'un repas avec des potes, la moto est archi froide et le ralenti tiens mal (c'est ma vieille 125).
      Bref j'arrive à un feu rouge à hauteur d'un gars en vieille megane phase 1, je mets des petis coup de gaz histoire que la 125 cale pas. Là il klaxonne et me fais un signe, je pige pas trop. Je continu, mais genre je suis à 1200 tours et je mets des coups de gaz à 1700/2000 quoi, rien de violent, avec un vieux son de 125 de merde.
      Il me klaxonne et me dit d'arreter en se bouchant le nez (genre je pollu, connards, ta vitre est fermé et ta voiture à 20 ans d'age).. et il reklaxonne... j'avoue je lui réponds directement d'aller se faire enculé.
      Là il passe la premiére, tourne vers moi et me pércute au niveau de la fourche/roue avant. J'étais à l'arret donc je suis tombé, enfin la moto, j'ai pas réussi à la retenir (hyosung, 150 kilo la 125).
      Donc reflexe, j'enleve mon casque et je lui éclate sa vitre (priceless sa tête) et j'essaye de la sortir, mais j'ai pas réussi y'avais la ceinture
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        En général les motards sont souvent en tort dans les conflits avec les automobilistes et dans la plupart des cas, même pris sur le fait, il vont y aller de leur mauvaise foi, de leur agressivité ou... fuir comme des lâches en faisant des doigts...
        Perso je trouve les automobilistes plus agressifs que les motards...

Combien n'hésitent pas à klaxonner, à pester derrière leur volant juste parce qu'ils se sentent invincible dans leur cocon de métal pour ensuite fermer leur gueule et t'inviter à passer d'un signe de la main dès que tu les regardes dans les yeux?

Après c'est sûr que je dois pas croiser autant de motards que toi dans une ville comme Paris mais c'est le sentiment que j'ai.

Commentaire

• De toute façon les gens sur la route sont des cons, voiture, moto, camion, velo ... (et je m'inclus dedans hein, cette tendance à l'agressivité et à ne pas supporter la conduite des autres...)

Après je comprends les motards, mon père en est un, il est très prudent (vaut mieux sur 2 roues sinon t'es vite mort) et bien en 25 ans renversé bien 5x par des cons qui ne savent pas regarder la route, ni contrôler leur angle mort; ou simplement qui n'en on rien à foutre

Beaucoup de gens ne savent même pas qu'un motard qui sort le pied c'est un remerciement pour s'être écarté... ils prennent ça pour une agression

Les gens sont aussi très hargneux envers les motards dans les embouteillages... combien font exprès de pas les laissé passer... jaloux et frustrés que les deux roues puissent se sortir plus vite qu'eux de ces situations...

Après oui, certains motards sont cons... mais je pense qu'il y en a quand même bien moins que chez les automobilistes.
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            Genre le mec il a une embrouille avec un arabe, bah un autre jour dans la rue il croise un autre arabe il lui pete la gueule, c'est normal pour toi??? bon là oui mais bon

www.lesilluminati.com

Commentaire

putain fatir mais là tu fumes grave. C'est pas parce qu'un connard fait de la moto qu'il faut faire chier les autres mecs qui font de la moto. Ca rime à rien. Genre le mec il a une embrouille avec un arabe, bah un autre jour dans la rue il croise un autre arabe il lui pete la gueule, c'est normal pour toi??? bon là oui mais bon
              Bah oui, le mec qui s'est mangé trop de coups sur sa portière parce qu'il a peur de toucher le terre-plein/muret de gauche, fait casser son rétro parce qu'il a déboîté sans voir la moto, qui se fait insulter de tous les noms par un mec qui tente d'improbables slaloms entre les voitures à l'arrêt et qui va t'embrouiller parce que "tu bouges pas ta chiotte assez vite" alors que tu lui doit rien, oui, c'est normal que ce mec qui en a ras-le-bol t'embrouille, croyant que tu fais le loulou avec les gazs, il cherche la petite bête avec son histoire de pollution, mais c'est normal... Je dis pas que je cautionne à 100% mais oui, c'est normal... Et oui, c'est un cercle vicieux, je l'admets...

Par contre, en ce qui me concerne, c'est pas la peine, trop d'anecdotes perso qui font qu'aujourd'hui j’exècre les motards, même à l'arrêt... C'est simple, dès qu'ils montent sur leur moto, les mecs régressent en général... Y a qu'à voir les réunions de motards, ça vole pas très haut et bizarrement, ils sont d'accord sur le fait qu'ils font chier les automobilistes, ils s'en félicitent à base de "tu verrais l'autre connard, il était un peu trop à droite et PAF le rétro"
              Franchement, je rentre plus dans ce genre de débat, tellement c'est perdu d'avance pour les motards, trop de connards pour confirmer les préjugés donc laisse tomber, c'est peine perdue, j'ai raison point.

Commentaire

• t'habites vraiment trop a Paris Fatir, ca fait peur...
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Le pire c'est qu'il a presque raison. Je dis bien "presque".
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    c'était une blague

FATIR : le débat c'est de mettre tout les motards dans le même paniers. Y'as des cons partout, beaucoup chez les motards, mais y'a aussi des gars super bien. Je pourrais dire pareil des automobilistes, j'en suis aussi un, y'a des masses de connards, mais pas tous.
                    bref.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'ai grandi dans les années 90

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Le pire c'est qu'il a presque raison. Je dis bien "presque".
                        Toi tu as presque raison, lui a totalement raison

Envoyé par max330mega Voir le message
                        FATIR : le débat c'est de mettre tout les motards dans le même paniers. Y'as des cons partout, beaucoup chez les motards, mais y'a aussi des gars super bien. Je pourrais dire pareil des automobilistes, j'en suis aussi un, y'a des masses de connards, mais pas tous.
                        bref.
                        Bisounours va
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout à fait! Moi je vais m'acheter une bécane rien que pour faire chier les automobilistes

Commentaire

• Fatir, on sent le mec traumatisé... (ou très con français )
                            ...tu t'es fait rosser par un motard à qui t'as fait une queue de poisson c'est ça hein?
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Genre le mec il a une embrouille avec un arabe, bah un autre jour dans la rue il croise un autre arabe il lui pete la gueule, c'est normal pour toi??? bon là oui mais bon
                              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              100% d'accord avec Ryo : pas besoin d'avoir eu une embrouille avec un arabe pour péter la gueule des autres.

Dans le style con de la route, il y en a un qui m'a déçu l'autre jour. J'arrive en vélo sur un rond point, un monospace arrive de la voie précédente et a son cligno à gauche. Je m'engage, comme il y a une piste cyclable je ne vais pas le géner... Sauf que si, vu qu'il sortait sur la voie suivant la mienne je lui ai coupé la route. Pour une fois qu'un gars utilise ses clignos sur un rond point il le fait comme une femme : à l'envers Du coup klaxon (ouais moi aussi j'ai une sonnette sur mon guidon connard), le mec qui beugle : "Les priorités c'est pour les vélos aussi !". Faisant preuve d'un calme et d'un sens de la diplomatie honnorant mon statut professionnel, je lui répond en gueulant sur le même ton. Faut se mettre au niveau de son interlocuteur

Au bout de trois répliques, le gars dit "ouais bah ferme là sinon je descend te mettre une droite !". En accélérant pour se barrer. Des fois que je le poursuive à vélo

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                                Fatir, on sent le mec traumatisé... (ou très con français )
                                ...tu t'es fait rosser par un motard à qui t'as fait une queue de poisson c'est ça hein?
                                lol non, je suis l'alcoolique vandale, ne l'oublie jamais, trop de violence pour de simples motards

Mais regarde, d'autres comme Arngrim ou les 3/4 d'akra savent que j'ai raison, des gens valuables que tu viens maladroitement de mettre dans le même panier que moi...

Considère moi comme le mec qui gueule face aux injustices de ce monde pourri ou tous les gens imbus de leur personne croient détenir la vérité sur la condition d'être humain de qualité alors qu'il n'en est rien, je suis l'unique détenteur du savoir du mec qui sait et je vais aller de ce pas distiller ma science dans le topic de Neox

Commentaire

Chargement...
                                X