Vidéo de la gaming room en question
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
la piece est tres sombre avec ses meubles sombres. Le coté exposition des titres avec le stick mushi et deathsmile est tres sympa et on remarque que le gars se contente de posséder uniquement les titres qui lui plaisent.
apres l'écran est trop petit et fait tache comparé au meuble massif. ensuite le fauteil double avec porte goblet est juste kitch à souhait et très "américain".
Enfin le pupitre arcade est moche et trop massif mais surtout trop éloigné de l'écran !
Mais j'ai vu une video bien ouf faut que je la retrove ou le gars à la meme chose mais dans son doublle salon avec les effets de lumiere qui vont bien<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Le seul truc que j'ai trouvé sympa, c'est son meuble et son installation qui lui permet de jouer à toutes ces consoles. Après, la pluspart sont plutôt faite pour tourner sur cathodique donc bon.
Par contre, jamais compris l'intérêt d'avoir un tas de console et d'avoir une toute petite collec de jeu.Dernière modification par NeoJin, 17 mai 2012, 11h24.
Commentaire
-
Ben il aime bien les consoles quoi, c'est ce qu'il dit. ^^
C'est pas mal. Y a du boulot.
J'ai pas tout regardé vu que c'est beaucoup trop long mais j'ai pas compris, les 24 consoles sont branchées en même temps ? Il a super bien caché les fils ou quoi ?
Commentaire
-
Vouloir jouer à toutes les consoles en même temps dans cette configuration ? Voilà bien une remarque de collectionneur, mais pas de joueur.
Tout retrogamer qui se respecte connait un problème universel, simple mais terriblement chiant : la longueur des câbles de manettes oldies.
Commentaire
-
Cette gameroom est tout simplement ridicule.
Commentaire
-
Commentaire