Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha.

Donc selon ce mec, Kretinou est belge.

J'arrive pas à croire que c'est du premier degré ce topic.

"Quand la bêtise rencontre l'inculture au détour d'une soirée organisée par des intégristes"

C'est beau.

Commentaire

• Nan mais les débiles ! Nan mais c'est une blague c'est obligé, c'est pas possible autrement ...

Commentaire

• Le truc incroyable, c'est que les intervenants en faveur de nos moules-frites préférés ont un profil "unsaved trash" "under investigation"...

Putain.

Y sont à fond

Commentaire

• on s'inscrit ?

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Nan mais les débiles ! Nan mais c'est une blague c'est obligé, c'est pas possible autrement ...
            Au début je pensais aussi que c'était du second degré puis en lisant je me suis rendu compte qu'en fait pas du tout, qu'ils étaient à fond dedans

Le pire c'est que ceux qui disent que le premier post est un ramassis de connerie se font limite lincher par les anciens/modos

Commentaire

• Non ça a l'air sérieux mais je me demande si ce n'est tout simplement pas du racolage car y a un topic par pays...

Ils attirent les brebis aux bergers

Commentaire

• 'Tain c'est con ils ont fermé le topic :(

Commentaire

• Nan mais si même ici les mecs se font troller....
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais c'est même pas du second degré en plus! Bordel je suis pas forcément fier d'être Belge, pourtant pays du bon accueil, des frites, des gens sympas et pourvu du meilleur système de protection sociale au monde!, mais là ils m'ont énervé ces Mc Chicken bibliques.

On devrait les envahir. Je pense qu'il nous reste encore deux hélico dans un garage à Merchtem.
                    Dernière modification par poifpoif, 12 octobre 2012, 01h25.

Commentaire

• Commentaire

• Chapp, tu sais qu'un jour il t'en voudras ton fils pour ce tu lui as fait

"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          le pire c'est qu'il maitrise le gros!
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Au début je pensais aussi que c'était du second degré puis en lisant je me suis rendu compte qu'en fait pas du tout, qu'ils étaient à fond dedans

Le pire c'est que ceux qui disent que le premier post est un ramassis de connerie se font limite lincher par les anciens/modos
                            C'est une satire a priori, tout de même, moi aussi j'ai bloqué
                            http://answers.yahoo.com/question/in...2170414AA4khM3
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• La vraie bagarre

http://www.collegehumor.com/video/68...-fighting-game

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X