Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis le seul a aime le lien de Kretinou sur les pipes virtuelles?
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• non non jte rassure
      je relai l'info sur FB ! enfin..sur le mur de ma femme..
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          Une chanson pourrave, un inconnu total...
          Je trouve ça un peu exagéré, je trouve le concept plutôt bon et agréable...

Et puis on se fait pas envahir par la K-Pop pour autant, le monde s'en tire plutôt bien...

Commentaire

• de quoi décorer son sapin

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Je trouve ça un peu exagéré, je trouve le concept plutôt bon et agréable...
              Ouais il est plutôt plaisant à l'écoute... Y a juste la chorégraphie qu'est toute pourrie !

M'enfin toutes les chorés sont ridiculement nazes. Et surtout sur celle là, ce passage :

Ha la Corée et les Chorés

Commentaire

• Je suis fan de ce pas !
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Le gars en jaune c'est mon idole

Commentaire

• non mais c'est ça qui est bon, c'est la choré archi ringarde/ridicule ! c'est ça qu'est marrant
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'aime bien la mélodie. (malade)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Le gars en jaune c'est mon idole
                        +1

un mélange entre bruce lee et stephane bern
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• On touche le fond.

Commentaire

• J'aime l'argument Inconnu total. C'était mieux avant. Quand les foules s’abasourdissaient de Mylène Farmer et Christophe Maé.

C'est drôle, c'est léger, plutôt addictif. J'ai vu PSY sur C+ récemment, le type se prend clairement pas au sérieux.

On sait bien que ça ne durera pas, et que dans 6 mois le monde sera passé à autre chose. Mais franchement, do Want.

Commentaire

• Que Psy ne se prenne pas au sérieux c’est une chose mais pour la choré là je dis non, là ce n’est pas du second degré. Attention, on ne plaisante pas avec la chorégraphie, d’ailleurs “le cheval” ça avait déjà été fait bien avant (comme la choré du chauffeur un bras à la fenêtre ).

On voit bien que pour les chorégraphies, ils en sont arrivés à un point que tout a déjà été fait, et donc à partir de maintenant, on tape dans le ridicule, c’est la seule solution pour avoir quelque chose d’à peu près nouveau...

De toute façon je ne comprends pas ce besoin de brasser du vent. Je ne comprends pas ce besoin de danser pour se faire remarquer et donc de faire de grands mouvements inutiles devant une foule ébahie...

Je ne comprends pas non plus les concerts. Mais pourquoi ce besoin d’être devant sur une scène, pendant que d’autres sont en bas, à baver... C’est étrange, ça apporte quoi ?

Et puis la musique aussi tiens ! Pareil, ça m’énerve... et si nos ancêtres n’avaient pas depuis des centaines de milliers d’années, incorporé en nous le gène qui nous fait aimer la musique, je suis certain que je détesterais ça

Tiens comme le sport aussi ! Tant que c’est pour conserver la forme physique ça va mais dès qu’il y a confrontation entre des équipes ou des sportifs, là c’est du grand n’importe quoi. Comme si le fait d’opposer des gens entre eux n’aurait aucune incidence...

L’humain fait des trucs bizarres parfois, presque primitifs et font qu’au final il régresse. Comme faire l’amour, là c’est nos bas instincts qui parlent

Je vais me petit suicider maintenant !

Commentaire

• Ouais, en fait, t'arrives pas à t'amuser quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X