Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en rapport à ton post NOGO :

j'ai une collegue qui m'a demandé ce qu'apportait le jeu que j'avais amené pour des gamins (360 et mushihime), que pour elle ça n'apportait rien de jouer à ça à l'enfant. J'ai juste répondu que si : il s'amusent.

Des fois, jouer pour juste jouer, c'est cool.

Comme le sport, jouer contre d'autres c'est juste pour le fun, pour avoir un défi aussi des fois. L musique de psy c'est pareil, c'est juste un moment fun, rien de plus.
    Dernière modification par max330mega, 01 décembre 2012, 18h30.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai rien contre ce type. Il a l'air plutôt sympa, plutôt nounours, pas très malin, et son truc est addictif, même si fondamentalement mauvais. Par contre ce qui me rend malade, c'est que cet enfoiré va gagner en un an plus que ce que je vais gagner en 10 vies! Et tout ça sur une connerie, une blague potache produite en 48h.

Je deviens aigri. Je deviens envieux. Je deviens vieux.

Commentaire

• totalement d'accords avec toi mais au moins lui ne se prends pas au sérieux. Y'a beaucoup trop d'artistes qui font comme lui (de la merde commerciale) et se prennent au serieux. Sérieux je préfère encore ça à du david guetta et consorts en mousse.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Exactement, vaut mieux que ça aille dans la poche d'un gars comme ça que dans celle d'un gars qui se sent plus !

Sinon j'avoue que je me suis permis de troller quelque peu sur mon post précédent... Car je suis malheureusement humain le premier à demander à ce qu'on se chronomètre entre potes quand on se fait une descente VTT.. je suis le premier à dire qu'il n'y a pas que les enfants qui devraient avoir le droit de s'amuser et je suis aussi le premier à me cacher pour danser quand une zik me plait ! Par contre je suis contre les chorégraphies, je les aime mais juste pour me moquer

MAX: alors je suis tout à fait d'accord avec toi, les enfants ont besoin de jouer, et les gens comme ta collègue, qui pensent que tout ce que doit faire un enfant, même quand il s'amuse, doit obligatoirement lui apprendre quelque chose, n'est sûrement pas la bonne solution. De toute manière, le jeu apporte beaucoup à l'enfant, et plus qu'on ne le pense (on va pas en faire des robots non plus).

Commentaire

• A mon sens, le débat n'est même pas là.

Juste que vous critiquez le sérieux de la conception d'un truc, qui n'a aucune volonté de l'être à la base.

Commentaire

• Je me demande si ça demande un débat même

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                j'ai une collegue qui m'a demandé ce qu'apportait le jeu que j'avais amené pour des gamins (360 et mushihime), que pour elle ça n'apportait rien de jouer à ça à l'enfant. J'ai juste répondu que si : il s'amusent.
                Connasse.

Tout ca parce que ca na pas été validé avec un academic seal of approval fait que ca y est, ca n'apporte rien au gosses.

Elle en sait quelque chose de savoir ce qui se passe dans le cerveau de l'enfant en jouant á ca ? Y a des études ? Si ca se trouve il aura des réflexes plus développés, et nous sauvera pendant la WW3 en snipant un type qui court, au millimetre.

Commentaire

• http://www.firstpersontetris.com

Commentaire

• Complètement barré au départ (WTF qu'est-ce qui s'passe ??). Bien fun une fois qu'on a choppé le concept.

EDIT :
                    La zik 3 c'est tiré d'un Columns, non ?
                    Le mode Night est presque plus simple à jouer en fait.
                    Dernière modification par ANgI-, 01 décembre 2012, 22h01.

Commentaire

• C'est vraiment un Tetris de malade ! Vachement bien fait au passage.

Le pire c'est que j'ai l'habitude de jouer au Tetris classique mais en faisant descendre mes pièces, pour aller plus vite (surtout au début..), et là c'est ça qui me plante car quand tu tournes, là c'est plus vers le bas qu'il faut aller

Commentaire

• Commentaire

• Yeah ils ont assuré
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• owned, Mai sélectionnée mais pas jouée

Commentaire

• .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Le jeu vidéo a 40 ans

http://www.agedordujeuvideo.fr/

C'est classe mais j'ai l'impression qu'il y a des erreurs.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X