Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais c'est totalement fake les gars...réveillez vous.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pub/Video Viral de Bic me semble t il
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Oui biens sur c'est une video fake, par contre je crois que les questions et réponses sont vraiment "des perles du bac".
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Commentaire

• http://uk.ign.com/articles/2012/12/1...MpIoto.twitter

Commentaire

• No Console Wars Meant No Console Trolls
              Ok.

Encore un mec qui parle d'un passé qu'il a jamais connu.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui bizarre comme affirmation tout de même... Sega vs Nintendo c'était la base de la guerre des consoles non ?

Commentaire

• Ca dépend, pour ceux planqués chez eux à jouer à la Nintendo forcément ils la voyaient pas la guerre menée dans les magazines (aux US ils avaient même des pubs comparatives, Mario vs tous les héro Sega)

Commentaire

• Un peu plastoc à la fin.

Commentaire

• C'est amusant à la fin elle ressemble un peu à une nana qui bossait chez nous, en plus tartinée

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Ca dépend, pour ceux planqués chez eux à jouer à la Nintendo forcément ils la voyaient pas la guerre menée dans les magazines (aux US ils avaient même des pubs comparatives, Mario vs tous les héro Sega)
                        Oué enfin planqué genre tu sors même pas pour aller à l'école, car autant que dans les magazines c'était dans la cours de récré la guerre !

Commentaire

• Ils ont raison, il n'y avait pas de guerre. La Master System écrasait la "Nintendo".

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Oué enfin planqué genre tu sors même pas pour aller à l'école, car autant que dans les magazines c'était dans la cours de récré la guerre !
                            Je dois être plus vieux que toi d'à peine quelques années je pense, on avait la console que nos parents pouvaient acheter (enfin y'en avait plutôt un dans le quartier qui avait une console et la partageait avec tlm) et on était déjà contents :P

Commentaire

• Ah oué ben c'est ptet une question d'age m'enfin je vois pas trop pourquoi

Justement on avait une console et on se disait que c'était la meilleure, du coup les autres ils avait une console de PD = WAR

EDIT : pourtant on taille pas Gameblog la ?
                              Dernière modification par marsupouse, 12 décembre 2012, 13h59.

Commentaire

• Je me souviens la "bagarre" entre SNES et Megadrive ou NES et SMS (Nec c'est de la merde on est tous d'accord). Et puis t'arrivais avec ta Neo-Geo et tout le monde fermait sa gueule.

Commentaire

Chargement...
                                X