Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ridicule ces blagues ! Ils méritent ça :

"Mais c'est une caméra cachée quoi !"

Commentaire

• T'es fou c'est génial ses blagues

Commentaire

• C'est quand même chelou de mettre un High Kick à un mec que tu connais pas qui court ...

Commentaire

• nan mais jel'avais vu à l'époque à la télé, en bonne définition et tu vois l'impact du pied dans la gueule, le mec il est juste out, le pied il lui arrive dans la gueule à une vitesse!

Commentaire

• Commentaire

• Tarma fait des gif à la volée maintenant

Envoyé par anzymus Voir le message
              C'est quand même chelou de mettre un High Kick à un mec que tu connais pas qui court ...
              Non mais le mec en cuir c'est son pote, il le voit se faire embrouiller et essayer d'attraper l'autre, là voyant passer ce dernier il le neutralise

Faut bien regarder le troisième larron, celui en bleu ! Le gars voit qu'il y a embrouille, il fouit tranquillou en cachant son visage. Il laisse ses 2 potes se demerder mais quand il entend que c'est une caméra cachée, il revient et dit à un témoin "vous avez vu hein !"

Commentaire

• le dernier m'a fait rire, les autres beaucoup moins.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Clair! Le réflexe du gars est assez étrange car mettre un coup de savate dans la tronche pour une blague à la con ... A la rigueur une balayette ou essayer de l'attraper (remarque qu'il ne sait pas ce qui est arrivé à son pote)! Et puis l'autre en cuir, qui tourne autour du gars par terre, complètement HS, en le traitant de fils de pute, "tu me touches pas" etc... Le mec il en a des machoires

Commentaire

• Haha les casseurs-flotteurs de Charlouze

Pas mal qd même le roundhouse kick

"Vazy c'est une caméra cachée hein! On va passer à la tévée hein!"
                    Dernière modification par NeoBob, 15 décembre 2012, 17h51.

Commentaire

• Spécial dédicasse Chahid.

Commentaire

• Commentaire

• Mais j'espère que ce n'est pas le cas: j'ai des courses à faire en fin de journée vendredi.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Spécial dédicasse Chahid.

Poster sur mon mur FB depuis une semaine, elle tourne depuis a la maison...Je l'apprends a mes enfants...

ps: ahahahahahahah je kiffe le high-kick, le mec a assurer ...Tu touches a son pote, PAF.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• http://humpingpact.com/

Ca a surement déjà été posté.
                              Mais après avoir vu ce site il n'y a plus aucun doute... C'est la fin du monde!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X