Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Moi aussi j'ai recus l'Hoverboard et c'est de la merde !
La finition est naze,il manque le stick lenticulaire, et le son est juste horrible.
120e dansDiplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire
-
Au début de la vidéo j'étais comme un fou à l'idée qu'il y ait pu avoir une repro officielle de l'Hover Board ( j'en ai pris connaissance grâce à l'Unboxing ), puis quand je l'ai vu...!! En fait c'est juste le collector de la honte, un bout de plastique rempli d'air sur lequel on et venu coller des pauvres autocollants.
Minable vraiment.
Par contre je ne suis pas coutumier de ce genre de vidéo, c'est mon premier Unboxing, et je dois avouer que j'apprécie justement la sincérité et la spontanéité de WahWah pour le coup. Il ne défonce pas totalement le produit mais reste réglo. Respect quand même.
Commentaire
-
Non mais faut grandire les mecs.
Meme si l'objet avait ete de qualite, vous vous voyez exposer dans votre salon un jouet tout rose? Paye une somme astronomique, parce que c'est cowleketowreuh.
Quand aux unboxing en generale c'est vraiment les abus de la societe de consomation a leur summum. Une review sur un objet, collector ou non d'ailleur ok. Mais 10 min sur un carton d'emballage...
Je suis pour un emballage universel reduit a son stric minimum en carton recycler. Que ce soit pour les tv, les casserolles, les yahourt ou les objets cowleketowreuh.
Arrettons de se masturber l'esprit sur des futilites. Ce sera quoi la prochaine etape de la collectionnite?
Un message comme ca sur un forum de collectionneur ca peut faire troll mais qu'on soit d'accord, j'ai rien contre les collections ou les collectionneurs.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageNon mais faut grandire les mecs.
Meme si l'objet avait ete de qualite, vous vous voyez exposer dans votre salon un jouet tout rose? Paye une somme astronomique, parce que c'est cowleketowreuh.
Q
Oui enfin bon c'est valable avec n'importe quoi, dans ce cas la une figurine, des jeux, une borne, des consoles ... J'ai deja entendu la meme chose avec une borne dans un salon "Hey mec c'est sympas mais faut grandir"Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire
Commentaire