Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entièrement d'accord.

Par contre, une vidéo de 25 minutes à entendre parler d'encarts en cartons, d'autocollants mal posés ou encore d'enlever la colle au cutter, ce n'est plus de la collection ou de la passion.

Au mieux c'est de la névrose, au pire c'est de la tristesse.

Commentaire

• Il aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir

Commentaire

• Je ne regarde jamais d'Unboxing, je trouve ça trop long, mais là l'Hover Board quoi...
        La vidéo a beau durer 25 minutes, ça se laisse pourtant gentiment regarder.

Sans être collectionneur ( de quoi que ce soit d'ailleurs ), je peux comprendre qu'il ait les boules vu la gueule du " collector ".

Pour répondre à la question " Vous vous voyez exposer dans votre salon un jouet totu rose ? " : Oui, franchement oui.

J'ai déjà des trucs originaux accrochés au mur de mon salon, alors une Hover Board, bien sûr. Elle aurait été bien réalisée, je l'aurai peut-être même prise.

Commentaire

• On peut tout exposer dans sont salon, tout dépend de comment c'est mi en valeur et agencé...

J'ai pote qui à accroché au mur un capot arr. d'une mazda MX5 recouvert de petits mot d'ami écrit au feutre, franchement ça claque.

Apres c'est sur qu'un bout de plastoc made in china tout moche ...
          C'a aurai une une finition d'un beau skateboard, là oui

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
            Je ne regarde jamais d'Unboxing, je trouve ça trop long, mais là l'Hover Board quoi...
            La vidéo a beau durer 25 minutes, ça se laisse pourtant gentiment regarder.

Sans être collectionneur ( de quoi que ce soit d'ailleurs ), je peux comprendre qu'il ait les boules vu la gueule du " collector ".

Pour répondre à la question " Vous vous voyez exposer dans votre salon un jouet totu rose ? " : Oui, franchement oui.

J'ai déjà des trucs originaux accrochés au mur de mon salon, alors une Hover Board, bien sûr. Elle aurait été bien réalisée, je l'aurai peut-être même prise.
            Moi mon Hoverboad il est resté dans ca boite pour le moment, quand j'aurai réaménager ma pièce de jeux, il sera exposé avec ma paire d'AirMag dessus
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• C'est le genre d'article/goodies qui aurait parfaitement son rôle décoratif dans une pièce dédiée "Home Cinema" avec d'autres accessoires (originaux ou reproductions) comme ceux vendus sur http://www.propstore.com, mais il faut être fan de cinéma. Après, dans un salon, c'est une histoire de goût/subjectivité. Mais 25mn d'unboxing, c'est très long... surtout pour le résultat final.

Sinon, si quelqu'un pouvait contacter le petit Ryuga parce qu'il ne répond pas à mes MP depuis hier matin alors qu'il m'a acheté et payé une PCB mais ne m'a toujours pas donné son adresse pour la livraison.

Je l'ai même recontacté via ce topic d'utilité nationale: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45021
              Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Tu t'affoles pas un peu vite là, moins de 48h ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Tu t'affoles pas un peu vite là, moins de 48h ?
                  Si si, un peu... C'est juste que demain avec mon job c'est mort pour lui poster son colis et la semaine prochaine je risque de m'absenter plusieurs jours donc j'aimerais bien avoir son adresse quitte à mandater quelqu'un pour poster le colis pour moi. J'aime pas que les choses trainent, on ne se refait pas
                  Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                    Oui enfin bon c'est valable avec n'importe quoi, dans ce cas la une figurine, des jeux, une borne, des consoles ... J'ai deja entendu la meme chose avec une borne dans un salon "Hey mec c'est sympas mais faut grandir"
                    C'est pas faut. J'suis pas tres objectif pour le coup.

Mais meme si c'est un jugement purement subjectif, je trouve que la communaute de geek\gamer\cinephile\otaku derive de plus en plus vers une infantilisation debilisante (du coup j'utilise des long mots pour m'en detacher ).

Payer pour que Mattel (fabricant de JOUET) lance une production de faut overboad (le JOUET phare d'un film), recevoir une boite en carton representant une vraie\fausse boite de JOUET de petite fille et s'etonner en l'ouvrant que ce ne soit pas quelques choses de plus "cool" ne me parait pas etre le raisonnement standard d'un adulte.

Ca me parrait etre l'une des facons les plus debiles de depenser sa thune.

Apres, bien que j'ai collectionne les jeux videos pendant des annees je n'ai jamais trouver d'interet a acheter des figurines de perso de manga ou des epees du seigneurs des anneaux etc... donc encore une fois je suis loin d'etre objectif.
                    Pourtant j'ai vraiment pas l'impression qu'il n'y ai que du faut dans mes propos.

Commentaire

• C'est pas faut!

Commentaire

• Faux arrêter de dépenser son argent sur des fauts objets.

Commentaire

• Bah le gars de la vidéo n'a ni l'air débile ni l'air immature (je croyais qu'il faisait un sketch au début.. je me suis dit "à tous les coups, après, il va s'étonner que le skate ne glisse pas seul dans les airs)... Bref faut juste qu'il ne s'étonne pas de la qualité du produit, après avoir fait fabriquer ça par Mattel (fallait s'y attendre quoi).

Faut voir maintenant si les différents acheteurs vont se retourner contre Mattel ou s'ils vont juste acquiescer amèrement en jetant l'objet au fond d'un placard

EDIT: Tarma m'a faussement doublé
                          Dernière modification par nogo, 11 janvier 2013, 19h31.

Commentaire

• Ferait mieux de refaire un Retro Game Test lui !

Commentaire

• Faux aussi arrêter de faire des vidéos d'unboxing. C'est vraiment le truc le plus minable qui soit

et pas la peine de dire le contraire je sais que je suis dans le vrait !

edit : preuve irréfutable de la pauvreté mentale des amateurs de démouling :

Dernière modification par shupmaster, 12 janvier 2013, 07h42.
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                                J'ai deja entendu la meme chose avec une borne dans un salon "Hey mec c'est sympas mais faut grandir"
                                Je suis presque d'accord avec eux.
                                On mets pas une borne dans un salon... Faut une gameroom
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X