Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mieux...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Dur à minuit, c'est l'heure de se coucher

Commentaire

• Franchement si vous n'avez pas compris, vous êtes vraiment une pierre

Commentaire

• Un indice pour nos téléspectateurs

Commentaire

• La vache, merci. Je pigeais pas.

Commentaire

• ahhh enfin dispo sur youtube
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est pas possible, un tel champion !

Commentaire

• Il m'a fait trop de peine :(

P'tet c'est un acteur ?

Commentaire

• pourquoi il est en slip le mec?
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

ahhh enfin dispo sur youtube
                      Un pote m'a montré ça hier. Je pense que c'est un acteur, mais si par miracle ce n'était pas le cas je tire mon chapeau a ce type. Il est magique
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• c'est bien possible, il y a des trucs trop énormes pour que ce soit vrai (dans mes recherches sur youtube apparemment il était dans un autre reportage/sketch également)

Sinon Cheveuxlongs, je pense qu'il est slip parce que les mecs de Tellement vrai ils savent pas flouter
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Effectivement, ce doit être normal pour lui de recevoir en slip chez lui... surtout les journalistes

Franchement si c'est un comédien il joue super bien ! C'est pour ça, il fait plus de la peine le mec

Commentaire

• J'ai pas regardez jusqu'au bout, Mais je trouve ça chelou...
                            Pas que j'y crois pas!! Des gars comme ça il y en à c'est sur, mais je pense que ça serait plutôt du genre timide, sans pote, mal à l'aise devant les gens ou une camera.
                            Et perdu au fin fond de la campagne...

Alors que là, ça n'à pas l'aire d'être le cas, il à des potes, plutot à l'aise pour raconter ca vie à la caméra, ou caressé et smaker un poster .
                            Et rien que le fait de la démarche pour participé à l'émission...
                            C'est mathématiquement obligé qu'il soit sortie avec fille.

Jsai pas...

Commentaire

• http://www.dailyedge.ie/dogs-in-tigh...58866-Apr2013/

Commentaire

• Ça m'énerve le truc du "je mets la tête du chat dans le" ou "le cul du chien dans la"... J'y arrive pas

Putain ça c'est con mais ça m'a tué ! Je me le repasse et je suis plié à chaque fois (faut dire que la weed ce soir )

Commentaire

Chargement...
                                X