Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageDédicace à 06:00 pour vous mes petits gaulois.
J'ai déjà vu quelques specimens à I LOVE TECHNO mais là il y a une concentration!
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJe désactive les 2 autoplays de cette page, et je suis à vous tout de suite.Comment tu fais ?
Commentaire
-
- Je viens sur la page
- je suis surpris d'entendre la vidéo qui démarre seule
- Je suis surpris d'entendre qu'elle est en double dans un quote, et donc qu'elle démarre deux fois
- Je coupe le son, car les vidéos sont légèrement décalées. Ce qui, en + d'être agaçant est inaudible donc tout sauf utile
- Je peste intérieurement sur ILAG d'avoir posté ainsi n00b Staïle (qu'il se rassure, il n'est pas le premier)
- Je cherche les 2 vidéos
- J'appuie sur pause à chaque fois
- J'attends la page qui rame, tant en taux de download vidéo qu'en gestion navigateur (parce que si je regarde la vidéo de Kretinou, ça fait TROIS vidéos en streaming que je balance en même temps)
- Je capitule
- Je balance un post sarcastique
- Je me barre en attendant la page suivante
Commentaire
-
Etonnant.. moi celle qui était en quote ne démarrait pas toute seule (il n'y avait que l'autre) et ça me l'a fait plusieurs fois (parce que j'essayai de trouver une solution), puis là elle ne démarre plus, mais je ne sais pas pourquoi.
Très étrange tout ça
EDIT: mais je sens qu'elle a envie de démarrer la salope !
Commentaire
Commentaire