Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Superbe. Ca me rend triste aussi... Quand je pense que certains vont s'empiffrer pour les fêtes et que lui plonge la tête la première dans la neige pour survivre... (mouais). Vais retourner dans les bois...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• c'est vrai. sauf que lui ne sait pas que l'on va s'empiffrer pendant les fetes et qu'il sait q'un hippopotame n'a pas la chance de faire la meme chose que lui si il se retrouvait dans les memes conditions.

par contre toi tu voudrais retourner dans les bois alors que ce renard sait d'avance que tu te feras bouffer tout cru par notre Gros Leu sauvage donc il est d'avance triste pour toi.

conclusion de tout ceci.

c'est pas parceque toi tu dis un truc que tu imagines sur un truc, que ce truc peut pas dire un truc sur toi,et qu'au final les 2 trucs que les "trucs" disent s'avérent completement faux ou biaisés.ou truqués.

ou pas.
      Dernière modification par gochama, 29 novembre 2013, 08h41.
      je cherche

Commentaire

• La Führer du samedi soir

.
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• http://lci.tf1.fr/high-tech/ps4-une-...e-8321160.html

(mouais)

Commentaire

• sérieux les gamers sont vraiment des pigeons.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• C'est dingue quand même cette folie PS4

Envoyé par Le Sage Voir le message
                Superbe. Ca me rend triste aussi... Quand je pense que certains vont s'empiffrer pour les fêtes et que lui plonge la tête la première dans la neige pour survivre... (mouais). Vais retourner dans les bois...
                Excellent, mais je me demande vraiment comment il fait pour voir la bête sous la neige se Fox ?
                Dernière modification par Benharper, 30 novembre 2013, 23h27.

Commentaire

• Déjá, mais aussi, organiser une ouverture et une installation comme ca pour 6 pauvres consoles c'est juste completement inconscient. Ils ont eu une méga chance de pas s'etre vu avoir le magasin détruit par les gens et qu'il y ait pas eu de baston.

Commentaire

• En même temps, je sais pas si c'est un magasin de jeu video, mais il s'attendait peut être pas à une ruée pareille ?

Commentaire

• Apparramment ca c'est passé dans un Cora en Alsace d'apres d'autres vidéos de l'uploader. Je pense qu'ils doivent quand meme etre au courant, sinon faut changer de directeur

Commentaire

• En Alsace en plus ! j'y était la semaine du lancement, je me souvient les next gen était sur le prospectus Cora chez mon cousin...

Commentaire

• Le mec qui était premier il s'est entraîné toute sa vie
                          ca doit être un professionnel des soldes :
                          - il est premier
                          - il ne ralentit pas
                          - il en choppe 2 dans le même geste quasi

Commentaire

• Par contre la gueule du carton de la dernière PS4, celle qui se trouve sous 20 mecs

Commentaire

• Moi, je demanderai un rabais à cause de la boîte défoncée (genre 20%).
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                Déjá, mais aussi, organiser une ouverture et une installation comme ca pour 6 pauvres consoles c'est juste completement inconscient. Ils ont eu une méga chance de pas s'etre vu avoir le magasin détruit par les gens et qu'il y ait pas eu de baston.
                                Putain mais que les gens sont cons de chez cons! Tous les jours je suis encore un peu plus surpris.

1) si tu la voulais vraiment ta PS4, tu la précommandais tranquillou il y a 3 mois online.
                                2) y'a aucune exclu sur cette console. :(

Commentaire

Chargement...
                                X