Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils doivent compter à partir du départ de la production jusqu'au doublage français, parce que sinon...

Commentaire

• oui de 2 à 6 mois donc, pour faire 26 épisodes par an...

Y a pas de mal

Du coup, je refuse de regarder la vidéo

Commentaire

• Y a 13 équipes, stoo

Commentaire

• Excusez-moi messieurs, je passe rapidement.
          Mais où est le problème ?

2 à 6 mois pour produire un épisode en temps cumulé du début à la fin de la chaîne.
          Ce qui ne signifie pas 2 à 6 mois pour que toutes les équipes soient monopolisées pour un épisode.

A 26 épisodes par an, ça veut dire que chaque équipe dédiée (scénaristes, graphistes, doubleurs...) peut y consacrer 2 semaines en moyenne à son étape.
          Ce qui me semble viable.

Donc, je fais mon Redemslug et le souci m'échappe ?
          Ou bien ? Help.

Commentaire

• La synchro doit pas être évidente, avec l'écriture, les story boards, l'animation, le doublage (enfin, je crois qu'il doublent avant, avec des story boards animés au format de l'épisode), les finitions... Donc on parle peut-être de tranches de 6 mois en cascade, avec un décalage de deux semaines en moyenne pour boucler la prod complète en 6 mois... Y a forcément des trucs depuis pour speeder le tout, genre des asiatiques (et je parle pas de gouacheurs)

Commentaire

• La synchro doit pas être évidente.
              Mais pour ce que je peux les pratiquer dans mon taf et sans caricature excessive, les 'ricains sont quand même très au point sur l'optimisation de processus de production.

Après, j'avais honnêtement pas pigé que le souci pouvait être au niveau du nombre de ressources associées (que j'ai du zappé dans la conversation).
              Mais plutôt du délai.

Bon bref.
              Sinon à part comme tu te demandais, Duck Tales RE et la Wii U, pour du gaming oldschool propre, c'est de la bonne.
              Rien de révolutionnaire, mais de la bonne continuité pour le fanboyisme 8-16 bit aveugle.

Par exemple, ça vient de sortir.

Commentaire

• Tout ça m'a l'air très sympa

Je veux la Wii U

Commentaire

• Heu oui, ça allait de soi.

D'ailleurs suffit de voir les Written by des génériques pour s'en rendre compte.

C'est comme ça dans beaucoup (toutes les ?) séries.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Par exemple, ça vient de sortir.
                    Waouw! La next gen! On peut peut-être leur dire que c'est plié maintenant, non?
                    C'est foutu la Wii-U. Barrez-vous!

Commentaire

• Pour ma culture, sur quoi te bases-tu pour émettre cet avis stp ?

Commentaire

• L'expérience.

:PC gamer:

Commentaire

• Ok.

En clair ça va de soi quoi.

Commentaire

• Aie Schwarzy commence à faire vieux... j'espère que ça ne sera pas un navet de plus.

Commentaire

• À la fin de la vidéo, y'a un lien vers le trailer de Robocop 2014!

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                                À la fin de la vidéo, y'a un lien vers le trailer de Robocop 2014!
                                comment ça sent le navet x100000

d'ailleurs robocop c'est le film qui repasse jamais à la télé, c'est bien dommage.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X