Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme y ont du Kiffer les proprios

Commentaire

• Et des comme ça, y'en a plein (les "cassos"). J'en connais...

J'ai même un exemple précis qui me vient en tête, la même . Comment ils ont assuré les proprios

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
        J'ai même un exemple précis qui me vient en tête, la même . Comment ils ont assuré les proprios
        Ce teasing de fou.

Allez, ne te fais pas prier !

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Putain je l'avais vu y a un moment déjà et je voulais le mettre ici, puis après j'ai carrément oublié... Elle est vraiment top cette illusion

Commentaire

• Genial les T-Rex, j'en avais vu une du même genre avec un cube...

Commentaire

• Jme demande si ça ferait flipper mes chats.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Putain je l'avais vu y a un moment déjà et je voulais le mettre ici, puis après j'ai carrément oublié... Elle est vraiment top cette illusion
                  C'est où qu'on achète?

Commentaire

• Ça s'achète pas, ça se fabrique

http://www.grand-illusions.com/image...ion/dragon.pdf

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Ce teasing de fou.

Allez, ne te fais pas prier !
                      Dalleux.

Une connaissance...4 gosses, dépressive... son appart est dans un tel état qu'on dirait un squat qui a été inondé (il est quasi -vidé, elle n'y est pour ainsi dire plus), les bas de porte sont pourris sur 20 cm, le sol est irrécupérable et les placards... mon dieu .
                      Les assistantes sociales lui ont retiré ses gosses et lui cherchent un nouveau logement (vu qu'elle a rendu le sien insalubre).

Résultat: un appart' même pas fonctionnel qu'elle refuse de laisser nettoyer (et de réintégrer) et qu'elle laisse à l'abandon. Elle vit chez un pote et reçoit ses gosses deux par deux en alternance le weekend chez lui. tout ce qu'elle attend, c'est le nouvel appart' des services sociaux pour récupérer la garde de ses enfants.

Ce qu'on fait ces proprios en ramenant leurs merdes à cette famille, c'est juste les mettre face à leurs responsabilités, ni plus ni moins. J'aurais fait la même.

EDIT : Génial le dragon ... Merde, j'ai plus de toner noir, 'va falloir que je repasse au feutre
                      Dernière modification par charal, 31 décembre 2013, 16h10.

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                        Ce qu'on fait ces proprios en ramenant leurs merdes à cette famille, c'est juste les mettre face à leurs responsabilités, ni plus ni moins.
                        Oui c’est lui faire prendre conscience de ses actes mais malheureusement dans ce cas là, je pense que vu la situation géographique c’est la mairie qu’a dûe nettoyer devant chez elle, surtout que les détritus ont été déposés quasiment devant chez le voisin

Non non, les proprios là auraient dû trouver une solution plus sûre, pour que ce soit vraiment la responsable qui reçoive ses propres détritus... Comme louer un hélico pour vider dans son jardin ou envoyer tout par colis pour que ça n’atterrisse pas ailleurs

Commentaire

• Camping pour tous !

moi qui pensait qu'avec un nom pareils ils aimaient les tantes... en fait c'est tout l'inverse
                          Dernière modification par luke2fr, 02 janvier 2014, 17h33.

Commentaire

• C'est quoi cette fumisterie? C'est une mauvaise blague ou du premier degré?

Commentaire

• Commentaire

• Connu, mais ça me fait toujours sourire.

Commentaire

Chargement...
                                X