Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    j'viens d'en faire un au taf.

Pendant 5 minutes on était 5 a se déplacer comme des cons dans le bureau, en essayant différent endroits ou le placer.

résultat de l'expérience, faut pas être trop près, sinon on voit le subterfuge.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=o0W_K2rQJHM

Salopes !

ps : J'arrive pas à intégrer les videos youtube ou autres, à chaque fois ca merde, j'ai cherché pourtant, comment que vous faites vous
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Vas dans :

Partager -> Intégrer -> tu copies le code entier, tu le colles.

Commentaire

• ou bien clic droit sur la vidéo => copier le code d'intégration.

Commentaire

• Merci !! Dans la prévisualisation moi j'avais rien qui apparaissait
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              j'viens d'en faire un au taf.

Pendant 5 minutes on était 5 a se déplacer comme des cons dans le bureau, en essayant différent endroits ou le placer.
              Ha ouais au départ on passe un fou, et on a tendance à être trop près alors que plus t'es éloigné et plus c'est efficace (bon faut pas non plus que ça soit qu'un petit point bleu au loin^^).

Mais j'avais éclairci l'image car son scan est un peu foncé et c'est étonnant parce que ça fonctionne avec des angles impossibles (du dessus du dessous et très loin sur les cotés). Faut un bon éclairage par contre car le pliage crée des ombres sur la tête.

Enfin bref le petit est très facile à faire mais en plus gros ça doit encore mieux donner (faut juste pas trop en abuser parce qu'au bout d'un moment ça met le cerveau en travers).

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• ( et c'est pas du fake)
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bah c'est pas possible, on dirait une parodie bidon

Si c'est vrai, le niveau sonore ambiant parait bien bas et les micros casques crachotent quasiment pas, donc c'est suspect mais peut être que c'est le bon texte et qu'on a juste refait les voix...

Commentaire

• Commentaire

• Nan mais vous êtes sérieux làààààà :

Commentaire

• une sportive.. de la neo... du rose... need !!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Elle est cute, non?

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X