Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une coupe de cheveux réglementaire imposée à tous les Nord-Coréens ?

Le dirigeant Kim Jong-un souhaite que les hommes de son pays adoptent la même coupe de cheveux que lui, selon la BBC, mercredi 26 mars.
    Putain le trip, manque plus que d'imposer la chirurgie esthétique pour avoir des clones

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Putain le trip, manque plus que d'imposer la chirurgie esthétique pour avoir des clones
      Avec des petits bouts de moustaches au-dessus de la bouche

Dernière modification par Stomy Bugsy, 28 mars 2014, 14h23.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

Exceptionnel cette photo!

Commentaire

• Magique ca va etre mon fond d ecran

Commentaire

• Il choppe une PS4 éd. limitée Konami MGS V GZ, qui au final se révèle être au déballage une PS4 standard avec un petit bout de papier...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Non mais c'est juste magnifique !
              la console Collector de Merde TM
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ce qui est surtout marrant c'est la déception qui se sent dans les vibrations légères de la voix du mec dégoûté
                Après pour la PS4 collector en elle-même, franchement j'en ai rien à branler en fait.

Commentaire

• parce que tu n'en as pas acheté
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'ai failli la commandé en plus (malade)

Heureusement que grace à ce forum on m'a fait revenir à la raison

Commentaire

• Bah il va le recevoir après, le cache du compartiment HDD (il a une belle gueule en plus). Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire une boite spécifique pour ce pack... Y a juste cet accessoire en plus (que tu reçois seul après), c'est pas très sérieux. Bref ça sent le truc fait dans la précipitation.

Mais le gars fait un quart d'heure là dessus

Commentaire

• Ca sent surtout le gros je m'en foutisme. Je vois bien les mecs se dire "ouais aller vas-y mets des PS4 standardes, on va pas se faire chier, de toute maniere ils vont quand meme rester clients chez nous".

Commentaire

• j'adore quand sony/microsoft et cie prennent les gens pour des cons, y'en a toujours pour en redemander
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• C'est pas mal fait, mais vu que c'est une pub, on ne sait pas vraiment si les réactions des gens sont spontanées ou s'ils ont été briefés.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X