Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le premier est vraiment bien et assez noir, le deuxieme c'est un navet (comme je le connais depuis tout petit ca passe, mais certains maquillages ont tres tres mal vieillis).

Commentaire

• En parlant de Conan j'ai trouvé les 2 OST en vinyl 33t en broc le week end dernier, des tueries !

Commentaire

• Je les ai vue quelques fois aussi etant gamin, mais je m'en souvien plus trop..
        Faudrait que le les re mate pour le fun

Commentaire

• A 3'07''

Commentaire

• Il manque toutes les répliques des 3 frères, la scène dans Rambo 2 où il dit qu'il va revenir pour buter Murdock (de mémoire), et toutes les scènes de Commando. La scène d'ouverture de T2 "je veux tes bottes, tes vêtements et ta moto" ou le "Get Down" du même film. Le "Contaaaaaaaaaaaact" de Predator. L'oeil du tigre des Rocky. En fait je me rends compte que tous les films des années 80' de Schwarzy et Stallone sont des mines d'or pour les citations. Les Die Hard étaient pas mal aussi. L'Arme Fatale, Karaté Kid "Lustrer, poncer", E.T... Fin 80' début 90'. C'est du tout bon.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              A droite c'est Andore de Final Fight

Commentaire

Il manque toutes les répliques des 3 frères, la scène dans Rambo 2 où il dit qu'il va revenir pour buter Murdock (de mémoire), et toutes les scènes de Commando. La scène d'ouverture de T2 "je veux tes bottes, tes vêtements et ta moto" ou le "Get Down" du même film. Le "Contaaaaaaaaaaaact" de Predator. L'oeil du tigre des Rocky. En fait je me rends compte que tous les films des années 80' de Schwarzy et Stallone sont des mines d'or pour les citations. Les Die Hard étaient pas mal aussi. L'Arme Fatale, Karaté Kid "Lustrer, poncer", E.T... Fin 80' début 90'. C'est du tout bon.
                Rah il en manque des tonnes c'est sûr... Rien que dans le Die Hard 4 là, eux n'ont carrément pas sélectionné la meilleure. D'ailleurs je l'ai revu y a pas longtemps celui ci et je peux te dire qu'y en a un paquet. Comme:

(faut savoir qu'avant ça y a un petit conflit de génération entre le jeune et Bruce Willis et ça amène plein de répliques)

Le gamin; "on a plus de voiture, on va faire comment"

McClane; "Ben tu connais pas, ça a été inventé dans les années 60, ça s'appelle le jogging"

Etc etc... Bref y en a à gogo!

Die Hard 4 je ne l'avais jamais vu entier, parce que je sais pas mais j'y croyais pas trop et là je me le suis bien fait et j'ai autant kiffé qu'avec les anciens. Justement le 3 est en dessous niveau répliques il me semble (et le 5 je l'ai pas vu)

Commentaire

Dur! :(

Edit: ça m'a donné envie de revoir les Conan.
                  J'avoue, monde de merde
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Die Hard 4 je ne l'avais jamais vu entier, parce que je sais pas mais j'y croyais pas trop et là je me le suis bien fait et j'ai autant kiffé qu'avec les anciens. Justement le 3 est en dessous niveau répliques il me semble (et le 5 je l'ai pas vu)
                    nogo, échappe-toi. Vite. Avant qu'on ne te brûle.

- Ton plan, s'il est si bien huilé que ça, tu sais où tu peux te le mettre.

(Mc Lane vient de tuer un Nième méchant, il fouille ses poches)
                    - Qu'est-ce que t'es en train de faire ?
                    - Je l'interroge.
                    - Qu'est-ce que tu veux qu'il te dise, "je suis mort" ?

Commentaire

• et de mémoire:

"Laissez tomber Mc Lane, c'est une épave, il n'en vaut pas la peine, il est à deux doigts de tomber dans l'alcoolisme"
                      -"Un doigt, un doigt seulement!"

-Bonjour, je suis à la poursuite d'un suspect, vous n'auriez pas vu un individu avec un manteau rouge, sur un traineau tiré par des rennes!?
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• faut que j'le remate alors

Commentaire

• Le die hard 3 est au niveau de piege de crystal et gu le compare le compare avec cette merde du 4? Honte sur roi et ta famille nogo

"j emmerde les negros "
                          " et bah alors tu t es perdu?"

Commentaire

• Oui mais bon Tarma est un petit peu furbe, parce qu'il n'a pas quoté ma phrase entière... Le 3 je l'ai malheureusement vu comme j'avais vu le 4, donc par bribe et pas entier (d'où le "il me semble"). Mais ayant bien vu le 4 dernièrement, ça me donne envie de tous me les faire sérieusement.

Franchement Segaddict, le 4 est pas si mal que ça (enfin pour ma part je l'ai trouvé très bon). A la rigueur y aurait juste le méchant qui n'est pas à la hauteur de ceux des autres épisodes

Commentaire

• Le 3 c'est de loin le plus pourri de la série. La dernière scène (de l'hélico), c'est risible.

Commentaire

• Bon, je rassemble le bois, préparez de quoi allumer le feu.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X