Putain cette vidéo a vraiment fait le buzz, un collègue l'a montré à tout le monde aujourd'hui.... reste que la majorité des mecs on plussoyé, avec une nette tendance à différencier une "fille" d'une "weshe" .
Majoritairement, la réponse au "t'en pense quoi?" s'est soldée par une réponse à la Akra : "J'aurais tapé plus fort" . J'adore Rungis.
Faut juste voir 2 personnes, une qui "humilie" une autre en public ainsi que ses proches, et en retour qui se prend qu'une "giffle" de daron pour la remettre en place. Action réaction. C'est pas ce que j'appelle "frapper" à proprement parler. Bref, parler de fille, garçon, beur, blanc, c'est pas le sujet en fait
Demande à B. Cantat de ce qu'il pense des gifles...
Quant à ceux qui se la jouent bonhomme et qui disent qu'ils auraient taper plus fort, le feraient-ils si, à la place d'une wesh, on met un wesh bien velu, là 99% ferment leur mouille.
Faut pas taper, c'est pas bien stoo.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Quant à ceux qui se la jouent bonhomme et qui disent qu'ils auraient taper plus fort, le feraient-ils si, à la place d'une wesh, on met un wesh bien velu, là 99% ferment leur mouille.
Justement il a pas "gifflé" sa nana, il l'a défoncée/frappée, nuance
Est ce que le bonhomme velu aurait fait son scandaleux comme cette connasse? Il est là aussi le truc.
Entre bonhomme en général un regard pour se toiser, soit ça se respecte, soit y' en a un qui s'écrase.
Ceci dit si faut aller se taper ouais y'en a plein qui s'écrasent, mais bon, ça c'est pas nouveau...
Je suis d'accord mais le problème c'est quand des connards/conasses se servent de ça (ils/elles se disent que la personne en face ne leur portera pas de coup) pour pousser les gens à bout.
Ca doit être le dernier recours mais malheureusement y'a des gens qui ne peuvent être raisonnés que par la violence.
Commentaire