.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Heureusement ? Bien sûr qu'une console est un sujet futile. Je soulignais que, même à notre (petite) échelle sur NGF, ce phénomène existe. Il faut quand même pas mal de dévotion pour partager du contenu et accepter qu'un sujet sur la position préférée pour pisser, la forme de nichons favorite ou le choix de se raser le scrotum ou non suscitera bien plus d'intérêt.Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageBah heureusement ! Et puis la Neo, c'est surtout du futile en fait !
Heureusement que le futile l'emporte (Hollande avec ses croissants sur son scooter plus fort que le boson de Higgs) ? Je dirai "non". Heureusement que ceux qui ont du contenu à partager ne s'arrêtent pas à ça ? Je dirai "oui", pour l'infime portion que cela intéresse et qui n'est pas lésée.
Commentaire
-
Non mais sans aller jusqu'au boson de Higgs (faut pas déconner même Higgs est largué), tu te dis qu'en 2015, l'humanité -dans sa grande majorité et dans les pays développés- pourrait avoir quelques infimes attirances pour les sciences et tout ça quoi... Surtout qu'on peut très bien choisir sur le web par exemple, de faire les 2, donc de cliquer sur les déboires de Philae et sur le cul de Béyoncé (et vice et versa)!
Même l'étoile WTF n'a pas intéressé grand monde (mouais)Dernière modification par nogo, 11 novembre 2015, 13h54.
Commentaire
-
Probabilité existante mais faibleEnvoyé par nogo Voir le messageSurtout qu'on peut très bien choisir sur le web par exemple, de faire les 2
Commentaire
-
C'est dommage que ce soit l'impression qu'ils donnent, car ils sont faits avec sérieux et non futilité.Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageMon propos était de dire que même dans des gros dossiers NGF/Neo/SNK/Toussa il y a (surtout ?) beaucoup de futilité, mais cela n'empêche pas qu'ils soient vraiment très intéressants !
Et pour revenir au sujet plus large, une vidéo de 10 sec d'un chat sur un poste de TV fera toujours plus de vues qu'un truc super-chiadé d'e-penser.
Commentaire


Commentaire