Bon OK, je me suis fait l'integrales d'X-Files sur les 3 derniers mois et y a de quoi nourrir les peurs les plus irrationnelles.
Mais je suis sur a 99% qu'il y a un monstre dans ma baraque.
On a un possum entre le salon et le toit (me souvient plus du nom, c'est comme un grenier mais c'est pas habitable).
Y a quelques minutes je l'ai entendu se battre comme un chiffonier avec une bete inconnue.
Maintenant, y a un liquide visqueux marron (entre l'huile de moteur et la diarrhee) qui coule du plafon. Une sorte de goo bien X-filesque annoncant qu'on va bientot se faire bouffer par un monstre.
J'ai passe plus de 6 mois dans cette baraque et c'est la premiere fois que je vois ce liquide.
Coincidence? Je ne crois pas!
Il est une heure du mat et tout le monde dors, je suis la cible parfaite.
Messieurs, ce fut un honneur.
Adieu.
Mais je suis sur a 99% qu'il y a un monstre dans ma baraque.
On a un possum entre le salon et le toit (me souvient plus du nom, c'est comme un grenier mais c'est pas habitable).
Y a quelques minutes je l'ai entendu se battre comme un chiffonier avec une bete inconnue.
Maintenant, y a un liquide visqueux marron (entre l'huile de moteur et la diarrhee) qui coule du plafon. Une sorte de goo bien X-filesque annoncant qu'on va bientot se faire bouffer par un monstre.
J'ai passe plus de 6 mois dans cette baraque et c'est la premiere fois que je vois ce liquide.
Coincidence? Je ne crois pas!
Il est une heure du mat et tout le monde dors, je suis la cible parfaite.
Messieurs, ce fut un honneur.
Adieu.
Commentaire