Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon OK, je me suis fait l'integrales d'X-Files sur les 3 derniers mois et y a de quoi nourrir les peurs les plus irrationnelles.
    Mais je suis sur a 99% qu'il y a un monstre dans ma baraque.

On a un possum entre le salon et le toit (me souvient plus du nom, c'est comme un grenier mais c'est pas habitable).
    Y a quelques minutes je l'ai entendu se battre comme un chiffonier avec une bete inconnue.
    Maintenant, y a un liquide visqueux marron (entre l'huile de moteur et la diarrhee) qui coule du plafon. Une sorte de goo bien X-filesque annoncant qu'on va bientot se faire bouffer par un monstre.

J'ai passe plus de 6 mois dans cette baraque et c'est la premiere fois que je vois ce liquide.
    Coincidence? Je ne crois pas!

Il est une heure du mat et tout le monde dors, je suis la cible parfaite.

Messieurs, ce fut un honneur.
    Adieu.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Bon OK, je me suis fait l'integrales d'X-Files sur les 3 derniers mois et y a de quoi nourrir les peurs les plus irrationnelles.
            Mais je suis sur a 99% qu'il y a un monstre dans ma baraque.

On a un possum entre le salon et le toit (me souvient plus du nom, c'est comme un grenier mais c'est pas habitable).
            Y a quelques minutes je l'ai entendu se battre comme un chiffonier avec une bete inconnue.
            Maintenant, y a un liquide visqueux marron (entre l'huile de moteur et la diarrhee) qui coule du plafon. Une sorte de goo bien X-filesque annoncant qu'on va bientot se faire bouffer par un monstre.

J'ai passe plus de 6 mois dans cette baraque et c'est la premiere fois que je vois ce liquide.
            Coincidence? Je ne crois pas!

Il est une heure du mat et tout le monde dors, je suis la cible parfaite.

Messieurs, ce fut un honneur.
            Adieu.
            Le monstre des combles.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Le monstre des combles.

Jean-Pierre Descombles ???
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      tina s, j suis archi fan depuis sa premiere video de shred
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Elle n'a que 17 ans
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• ouaip... elle a des videos à 13 ou 14 ans, c était déjà une virtuose

Commentaire

• Le truc de fou c'est qu'elle est devenue connue avec une vidéo qui a fait quelques millions de vues, où elle joue un solo de Van Halen à la perfection. Et bah y'a eu des blaireaux pour la critiquer, sous prétexte qu'elle était pas très expressive... Haters gonna hate

Commentaire

• Toujours, pour tout.

Même si un gars offrait 1000€ à chaque habitant, y'aurait toujours qq'un pour lui chier dessus en disant qu'il aurait du faire autrement

Commentaire

• apres effectivement et en toute objectivité tout n est pas parfait mais bordel, vu son age c est fou, j ai meme pas 10% de son talent

y aura toujours des haters

Commentaire

Chargement...
                                X