Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Il y a déjà des sex toys connectés qui peuvent s'appairer, et des sites qui permettent de le faire avec celui des cam-girls... Ce que je sais grâce au n°40 de Canard PC Hardware
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageQuelle idée aussi d aller faire un cimetière sur une falaise....
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageC'est ce qui a tué l'intérêt de plein de joueurs autour de moi, quand la PS a pu être pucée. Du jours au lendemain, au lieu de choisir modérément leurs jeux (pas possible de tout acheter) les gars avaient des classeurs remplis de CD-R, ils jouaient cinq minutes, passaient au suivant, et ainsi de suite. Du coup plus envie de vraiment poncer un jeu en particulier, puis plus d'envie du tout.
Malgré "la gratuité" des jeux elle n'a jamais réussi à me convaincre et à coté je m'étais régalé sur SNES et Dreamcast alors que j'étais aussi gavé de dizaines de copies.
Je vois plutôt ça comme les prémices de ce que l'on connait aujourd'hui avec les demos jouables, comme les films et la musique tout est désormais accessible, tu test, tu accroche ou tu zap, mais survoler des dizaines de jeux ne m'ont jamais empêché d'apprécier mes préférés à leurs justes valeurs.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageJustement, comme pas mal d'autres situations dans le genre, à l'époque où le cimetière a été créé, la mer était beaucoup plus loin. Le problème est qu'avec la montée des eaux qui n'existe pas due au réchauffement climatique qui n'existe pas non plus, l'érosion s'accélère.
Et quand on voit que ça commence à devenir critique y a peut être moyen de réfléchir à une solution avant que les défunts fassent du surf.
Commentaire
Commentaire