oh tu trouve ? J'aime ce genre de sujets pourtant : "ouaich ouaich organisation d'une activité pour le téléthon, venez nombreux blablabla"...."bon ben on était 2 !!!"
Je vois pas vraiment sur quoi se baser pour faire un jeu de combat sur Saint Seiya.
Passé le premier tiers de la série, les mecs doivent échanger 2 coups de base au max et ça finit en multiplication d'attaques plus que fortes que la tienne ou d'esquives ton attaque ne peut pas me toucher.
Je vois pas vraiment sur quoi se baser pour faire un jeu de combat sur Saint Seiya.
C'est peut-être basé sur Guilty Gear ou Hokuto no Ken, Mugen acceptant désormais la "HD" (qui n'est pas très "H").
Si ça peut intéresser, et vu que Mugen n'est pas de l'émulation, je ferai un petit dossier sur Mugen, je me suis fait un RBS/RB2 vs SFA 2/3 sans grande prétention.
Nan, mais les gars vous tirez sur l'ambulance.
On voit bien que ce sont des petits gars qui galèrent.
Je pense pas que cela vaille le coup de les niker gratos.
On peut puter sur leur coup du téléthon, mais franchement ils ont le mérite de l'avoir fait.
Perso, je m'en bat les couilles, mais sévère, mais là, faut pas leur jeter la pierre.
stoo.
PS: Et puis, ils viennent pas faire chier sur le forum avec leurs fautes d'orthographe de merde et leur raisonnement à deux balles....
Commentaire