Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis prêt à parier que non.

Commentaire

• Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• ça me donne presque envie de leur faire un mini test pourrave à la va-vite, histoire de voir les commentaires qui suivront
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi en ouvrant la page j'suis tombé sur une pub tout en haut où il y avait marqué "Le test idiot"

Très bienvenue

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Moi en ouvrant la page j'suis tombé sur une pub tout en haut où il y avait marqué "Le test idiot"
            Ca devient super efficace ces techniques de remarketing/profiling
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• http://pastgame-rebirth.geekaddict.n...-2009-t660.htm

Edit :

http://pastgame-rebirth.geekaddict.n...soles-t911.htm

re-

Non sérieux c'est du lourd ce forum
              Dernière modification par shupmaster, 06 octobre 2010, 17h31.

Commentaire

• Shup t'es dur là, en même temps ca m'a l'air d'être une bonne brochette de relous... c'est des photos d'un centre des Papillons Blancs...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Shup t'es dur là
                  oh tu trouve ? J'aime ce genre de sujets pourtant : "ouaich ouaich organisation d'une activité pour le téléthon, venez nombreux blablabla"...."bon ben on était 2 !!!"

Commentaire

• Vous m'avez forcé a faire un faux post sur le test de metal slug... juste pour poser une question a la fin
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      juste pour poser une question a la fin

Commentaire

• pleurez pas, mais c'est du mugen : http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/
                        Dernière modification par shupmaster, 06 octobre 2010, 21h11.

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je vois pas vraiment sur quoi se baser pour faire un jeu de combat sur Saint Seiya.

Passé le premier tiers de la série, les mecs doivent échanger 2 coups de base au max et ça finit en multiplication d'attaques plus que fortes que la tienne ou d'esquives ton attaque ne peut pas me toucher.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Je vois pas vraiment sur quoi se baser pour faire un jeu de combat sur Saint Seiya.
                              C'est peut-être basé sur Guilty Gear ou Hokuto no Ken, Mugen acceptant désormais la "HD" (qui n'est pas très "H").

Si ça peut intéresser, et vu que Mugen n'est pas de l'émulation, je ferai un petit dossier sur Mugen, je me suis fait un RBS/RB2 vs SFA 2/3 sans grande prétention.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Shup t'es dur là
                                Nan, mais les gars vous tirez sur l'ambulance.
                                On voit bien que ce sont des petits gars qui galèrent.
                                Je pense pas que cela vaille le coup de les niker gratos.
                                On peut puter sur leur coup du téléthon, mais franchement ils ont le mérite de l'avoir fait.
                                Perso, je m'en bat les couilles, mais sévère, mais là, faut pas leur jeter la pierre.

stoo.

PS: Et puis, ils viennent pas faire chier sur le forum avec leurs fautes d'orthographe de merde et leur raisonnement à deux balles....
                                Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                                X