bon a 1.54 il fait le pd mais j’étais mort de rire...le truc on dirait un sketch
Ho putain, et ils les payent pour ça... Mais ils vont se passer le message et les prochains vont venir se faire décapiter à la télé pour toucher les liasses
Ces pauvres gars, ils sont tous en sang, et on leur a dit que c'était toxique la poudre des néons ? Et les bagnoles, les coups de masse, rien n'est synchro et controlé quoi ! Bref du grand n'importe quoi !
Je l'avais raté ton post au départ :(
Dernière modification par nogo, 24 novembre 2011, 23h42.
Ho putain, et ils les payent pour ça... Mais ils vont se passer le message et les prochains vont venir se faire décapiter à la télé pour toucher les liasses
Ces pauvres gars, ils sont tous en sang, et on leur a dit que c'était toxique la poudre des néons ? Et les bagnoles, les coups de masse, rien n'est synchro et controlé quoi ! Bref du grand n'importe quoi !
nan mais on s'en fout, qu ils crevent.
de toute facon c est quoi, des pakistanais? des indiens? il en reste 1 milliard
alors si il pouvaient faire une emission avec du decapitage..
suivant!
nan je deconne , jveins de me prendre la tete avec ma nana ,là... faut que j'evacue
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Ces pauvres gars, ils sont tous en sang, et on leur a dit que c'était toxique la poudre des néons ? Et les bagnoles, les coups de masse, rien n'est synchro et controlé quoi ! Bref du grand n'importe quoi !(
Commentaire