Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.tuxboard.com/warriors-of-...e-talent-inde/

bon a 1.54 il fait le pd mais j’étais mort de rire...le truc on dirait un sketch

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Oh bordel me dites pas que c'est le jeu qui est comme ça ?!
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Heureusement que je joue plus aux jeux de foot.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• M'a bien fait rire celle-là :

Commentaire

• Haha, excellent tout ça.

La première pour COD est cool aussi.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ils sont allés chez l'homme violon

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                http://www.tuxboard.com/warriors-of-...e-talent-inde/

bon a 1.54 il fait le pd mais j’étais mort de rire...le truc on dirait un sketch
                Ho putain, et ils les payent pour ça... Mais ils vont se passer le message et les prochains vont venir se faire décapiter à la télé pour toucher les liasses

Ces pauvres gars, ils sont tous en sang, et on leur a dit que c'était toxique la poudre des néons ? Et les bagnoles, les coups de masse, rien n'est synchro et controlé quoi ! Bref du grand n'importe quoi !

Je l'avais raté ton post au départ :(
                Dernière modification par nogo, 24 novembre 2011, 23h42.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou
                  http://lolannonces.fr/

OOooooh My Gooooooooooood!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Ho putain, et ils les payent pour ça... Mais ils vont se passer le message et les prochains vont venir se faire décapiter à la télé pour toucher les liasses

Ces pauvres gars, ils sont tous en sang, et on leur a dit que c'était toxique la poudre des néons ? Et les bagnoles, les coups de masse, rien n'est synchro et controlé quoi ! Bref du grand n'importe quoi !
                    nan mais on s'en fout, qu ils crevent.
                    de toute facon c est quoi, des pakistanais? des indiens? il en reste 1 milliard
                    alors si il pouvaient faire une emission avec du decapitage..

suivant!

nan je deconne , jveins de me prendre la tete avec ma nana ,là... faut que j'evacue
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      nan je deconne , jveins de me prendre la tete avec ma nana ,là... faut que j'evacue
                      Pourquoi, elle a plus une belle chatte ?

Commentaire

• boarfff tu sais apres 2 gosses..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Ces pauvres gars, ils sont tous en sang, et on leur a dit que c'était toxique la poudre des néons ? Et les bagnoles, les coups de masse, rien n'est synchro et controlé quoi ! Bref du grand n'importe quoi !(

Commentaire

• j ai pas retrouvé le topic lol cats mais voici Dizzy mon super connard de chat

désolé pour la taille imageshack rame et j ai pas redimmensionné sur hiboox
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Uploaded with ImageShack.us
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X