oui, oui, oui, leckteur, ton ancienne copine est vraiment très laide
Tu dépasses les bornes des limites ! C'est leKteur, vu ?
Nan mais même en temps que dalleux de compétition j'ai jamais touché à ça... En plus la seule soirée où je l'ai supportée, cette pétasse buvait mon Knockando coupé au coca Y'en a tellement à dire sur elle que vous y croiriez pas !
J'ai deux potes qui y sont allé par contre...
Elle était secrétaire, mais incapable de faire une photocopie, vous voyez déjà le niveau... Un jour son supérieur l'envoie en faire 80. Pour être sûr il avait mis sur un post-it toutes les instructions, elle a donc réussi ! Elle a fait les 80 copies ! En laissant le post-it dessus !
Dernière modification par lekteur, 10 février 2012, 21h28.
Il y a une période où il y avait peu d'élèves, donc on s'est retrouvés à faire des extras au mess et au poste de police. Un matin où je suis planton, je la vois arriver au portail à 8h05, et comme elle est sensée être à son poste à 8h00... L'adjudant qui était là me fais signe de l'arrêter, et là, triple impact : il lui avait demandé un compte rendu la veille, elle l'avait pas fait. Donc elle en prend un 2e pour expliquer ça, et un 3e pour retard !
Le soir elle repasse pour sortir, le temps que j'ouvre la barrière elle s'arrête et elle fait coucou au l'adjudant, genre "salut mon pote" après s'être pris 3 CR le même jour
Dernière modification par lekteur, 10 février 2012, 21h44.
Elle était secrétaire, mais incapable de faire une photocopie, vous voyez déjà le niveau... Un jour son supérieur l'envoie en faire 80. Pour être sûr il avait mis sur un post-it toutes les instructions, elle a donc réussi ! Elle a fait les 80 copies ! En laissant le post-it dessus !
mess : cantine/restaurant
poste de police : planton, contrôle des entrées, 24h de présence dont 4 de sommeil max...
compte-rendu : t'as déconne, explique ça par écrit !
Commentaire