Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je n'aurais pas pensé qu'un simple vélo pourrait envoyer quelqu'un par le fond , après c'est sur que ça ne doit pas être évident de nager. Et que faisait les 2 mecs avec lui je pense qu'à 2 ils auraient pu le remonter, c'est une supposition , je ne sais pas comment ça s'est vraiment passé, ils ont surement une bonne raison.

Commentaire

• C'est très très facile de se noyer selon moi. Tu bois la tasse, un mauvais coup et c'est l'accident.

Commentaire

• Surtout bourré.

Commentaire

• De surcroit

Commentaire

• Ouais mais sans la vidéo c’est nul

Commentaire

• Ils l'ont tout simplement pas vu remonter, quand ils ont voulu le chercher il était déjà surement trop tard et le courant l'avait déjà probablement emporté trop loin pour qu'ils retrouvent son corps.

Et oui ptet que le mec en plongeant avec son vélo a pris le guidon dans les c... ou autre et avait zéro réserve.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Ah ah ah, qu'est ce que j'en ai bu de celles là ! Ma préférée était la Royal 8.8 Club , et c'était de la vrai 8.8° à l'époque , comme les 8.6 de Bavaria étaient de vraies 8.6°, pas ces merdes de 7.9° ; la plus dégueulasse l' Eku 28 comme décrite dans l'article, pour moi ça avait le gout de pomme pourrie , imbuvable !

Ouais moi aussi
                Ma préférée reste la belzebuth bouteille à 13°

Je sais pas pourquoi ils ont descendu les degrés comme ça, entre la 8.6 à 7.9, la belzeb à 13 au lieu de 15 et 11,8 en 50 Cl, la demon en 50 à 8° alors que la bouteille est à 12....

L'Eku je trouve qu'elle a un arrière gout de banane. C'est pas la plus dégueux. La royale c'est vraiment la bière de clodo par excellence, on en voit des paquets dans la rue

Sinon faut pas oublier l'Atlas, j'ai un pote qui ne tourne qu'à ça sans être punk à chien de son état.

Commentaire

• Ah ouais l' Atlas, j'avais oublié celle là, je n'aimais pas trop, l' Amsterdam non plus. Ils ont baissé le taux car il y avait des taxes à partir de certains degrés, +8° , + de 12°.

Belzebuth , Fin du monde etc , pour moi c'est pas des bières de clodo, trop cher pour ce que c'est.

Commentaire

Perso je n'aurais pas pensé qu'un simple vélo pourrait envoyer quelqu'un par le fond , après c'est sur que ça ne doit pas être évident de nager.
                    Le mec avait attaché le vélo à sa cheville, pour pouvoir le récupérer...

Commentaire

• p'tain le coup de flip du gars

Commentaire

• Fake
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Ah ouais l' Atlas, j'avais oublié celle là, je n'aimais pas trop, l' Amsterdam non plus. Ils ont baissé le taux car il y avait des taxes à partir de certains degrés, +8° , + de 12°.

Belzebuth , Fin du monde etc , pour moi c'est pas des bières de clodo, trop cher pour ce que c'est.
                          Ouais moi non plus l'Atlas j'aime pas trop.

Ah une époque la belzeb était pas trop chère en 50 CL. Elle est chiante à trouver en bouteille :(

La fin du monde est pas mal mais chez Unibroue je lui préfère la Maudite

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                            Fake

Commentaire

• Déjà posté, mais tellement bon.

Commentaire

• C'est sur

et du coup je tombe sur ca... mais lol les ricains "a true worldwide hero"...

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X