Boater/Beater/Bitch from Brian McPherson on Vimeo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
sans caces et pour une première fois, j'ai vu un gars total improviser, ramener un engin sur 3roues (la 4eme venait d'exploser et nous est passé un morceau à qq mètres (mouais)..) et se servir de la pelleteuse comme si Kingkong se trainait sur un bras..et ce n'est pas si rare de faire ça dans le BTP, bon après ça se compliquait plus que dans cette video
https://www.youtube.com/watch?v=2SodgUKkpBQ#t=321
ça ressemblait assez à ça justement dans l'esprit, (hors les chenilles), et y'avait une barge en fait qui coinçait niveau hydraulique, où fallait installer l'engin, barge reliée à un poids lourd..
et tant qu'à faire dans la cascade délirante.., pas de cables acier pour fixer l'engin.. et fallait revenir à 1XX/kmh sur ~50bornes,et je traçais derrière de pas les perdre de vue car j'ignorais où on se trouvait (malade).., avec un camion comme je n'en ai jamais touché avant , ils se marraient les gars.. (j'ai tjrs cru que c'était un permis "C" et qu'ils m'avaient bluffé)
, mais bon c'était juste l'entracte d'une journée "classique" pour eux ça, j'imagine même pas le nombre de mecs qui se seraient chiés dessus et refuser un pareil trip. super souvenir ambiance superman en tt cas
..
__
sinon ailleurs..
Dernière modification par fiend41, 02 août 2014, 23h25.
Commentaire
-
Commentaire