Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso j'ai des gros probl?mes d'encodage des caract?res sp?ciaux ? l'affichage (souvent probl?mes encodage UTF8 ou non dans la BDD)...
    Je ne sais pas si la migration est vraiment finie mais voila, au cas o? !

    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • tout est expliqu? sur la page d'accueil =)

      Commentaire


      • Envoyé par Buddy Harry Voir le message
        Tu as mis du code dans ton post :
        Le code source
        meta name="Generator" content="Microsoft Publisher 98">

        Ca peut générer des anomalies.
        Essaie d'éditer et/ou supprimer ton message.
        Le souci persiste puisque je n'arrive pas ? voir le bas de la page (donc impossibilit? d'?diter ou supprimer le message).

        Alors que je vois que Koalabear est le dernier ? avoir post? sur ledit topic.

        Si tu peux directement supprimer ce message c'est cool

        PS : bon je viens d'?diter directement mon post en choppant l'ID du message et en virant la partie avec le code HTML.
        Dernière modification par ViSs, 05 mars 2023, 17h05.

        Commentaire


        • J'ai les m?mes probl?mes que toi. On est pass? d'une maj de 2007 ? une maj de 2017. Il en reste encore un paquet ? installer pour ?tre ? jour. Je pense que les bugs seront r?gl?s d'ici l?. La version bureau sur mon pc est horrible. La mise en page ne se fait pas et je suis oblig? de revenir sur mon t?l?phone pour modifier le message. Allez, d?s demain, le technicien va se remettre au boulot et on peut esp?rer quebca ira mieux en fin de semaine.

          Commentaire


          • On lance le #BlocusChallenge !🚫 Contre macron et sa r?forme, le #7mars bloque ta fac ou ton lyc?e📸 Poste la plus belle photo de ton blocus avec le hashtag #BlocusChallenge🏆 On tirera au sort une des photos et on emm?ne l??quipe de bloqueurs visiter l?Assembl?e nationale pic.twitter.com/ZU0DigheGD— Louis Boyard (@LouisBoyard) March 5, 2023
            On a peine ? croire que c'est vrai.

            Commentaire


            • XD

              Commentaire


              • C'est horrible.

                Commentaire


                • Tsunami et Vlog:


                  Cette image bordel

                  Commentaire


                  • Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users like dickwitfo.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Encore lui!


                            Commentaire


                            • Moi aussi j'ai envie de crier : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

                              S?rieux c'est horrible de trouver un truc pareil dans sa tasse.

                              Commentaire


                              • WOW!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X