Envoyé par fabaway

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire

X
- 

ouais mais le gouffre avec les clopôrtes, pas facile????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

- 

~ 
 :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::
 Commentaire
- 

l'écran avec la limace et les robinets, ya un ptit diablotin qui aime bien les champs de pavotsEnvoyé par Kretinou Voir le message 
 edit:ah oui en effet,je viens de finir l'écran...

reedit: ce jeu c'est une tuerie,ca me rapelle les gobliiins.Dernière modification par dyedyedyedye, 20 février 2007, 11h04.PRESENT DAY PRESENT TIME
 Commentaire
- 

Commentaire
- 

- 

Tiens un petit lien d'un topic qui m'a beaucoup fait rire

http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=614033

Un mec qui demande un avis sur son corps et là ça part en couille avec une multitude de "photoshop" de sa tof. Y en a vraiment à pisser de rire (commencez à partir de la page 9).
 Commentaire
- 

Alors comme ça on aime trainer sur les forums de bodybuilders ?Envoyé par Kretinou Voir le messageTiens un petit lien d'un topic qui m'a beaucoup fait rire

Un mec qui demande un avis sur son corps et là ça part en couille avec une multitude de "photoshop" de sa tof. Y en a vraiment à pisser de rire (commencez à partir de la page 9).  
 C'est sûr qu'il y a de bons fakes ... le gars a bien fait de poster sa tof => Money Idol Exchanger Crew <= => Money Idol Exchanger Crew <=
 Commentaire
- 

Teu teu teu, dès la première page avec le pirate ca roxEnvoyé par Kretinou Voir le messageTiens un petit lien d'un topic qui m'a beaucoup fait rire

Ca me fait rappeler celui de Peter Moore sur NeoGAF.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
 Commentaire
- 

Envoyé par Arngrim Voir le messageTeu teu teu, dès la première page avec le pirate ca rox 

Ca me fait rappeler celui de Peter Moore sur NeoGAF. Y a vraiment des trucs excellents! ça me fait toujours penser au topic "Luke, je suis ton père". Y a vraiment des trucs excellents! ça me fait toujours penser au topic "Luke, je suis ton père".
 Commentaire

Commentaire