Bon allez dernière fois que je poste un truc sur Morsay et sa bande mais là c'est vraiment chaud les choses ont pris une tournure plus violente. Pour rappel, il y a une guéguerre entre la bande à Morsay, "truand de la galère" et une bande de geeks du forum 15-18 ans de jv.com, les "noelistes", dont le plus virulent a comme pseudo vinceneil. J'avais posté une vidéo où Morsay promettait de buter Vinceneil avec un gun en plastique, des faux billets de 500 euros et tout... Sauf que voilà, Vinceneil a depuis fait l'objet de nombreuses menaces de mort, plus sérieuses cette fois ci, de mecs de cité de toute la France qui ont aussi retrouvé son numéro de téléphone... Le mec s'est vraiment mis à flipper du coup il a supprimé toutes ses vidéos de dailymotion et présenté ses excuses à Morsay hier soir. edit : merde en fait c un fake qui a retiré ses vidéos et présenté des excuses vinceneil est tjs là et il s'en fout on dirait... mais bref : c'est la guerre!! Illustration de l'ampleur que les choses ont prises :
Perso, depuis que j'ai vu ça, ça ne me fait même plus rire leurs histoires, leur rap bidon, leurs revendications... C'est juste flippant. Et puis les mecs en ont rien à cirer : les menaces de mort direct sur dailymotion! C'est un coup à finir en prison ça!
Dernière modification par yaourtier, 19 décembre 2008, 06h53.
music maestro
(sur le theme de tina Arena, tu es toujours la)
'tain neox tu es toujours la,
a n'importe quel heure,
avec n'importe quel temps,
tu ne dort jamais,
tu scrute le moindre message qui apparait sur le forum
tu es toujours la
pour nous bacher ou nous aimer
tu es le roi
tu es un ange
neox tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
eeeeeeeeeeeeessssssssstttttttttt
tou-jours-laaaaaaa
Bon allez dernière fois que je poste un truc sur Morsay et sa bande mais là c'est vraiment chaud les choses ont pris une tournure plus violente. Pour rappel, il y a une guéguerre entre la bande à Morsay, "truand de la galère" et une bande de geeks du forum 15-18 ans de jv.com, les "noelistes", dont le plus virulent a comme pseudo vinceneil. J'avais posté une vidéo où Morsay promettait de buter Vinceneil avec un gun en plastique, des faux billets de 500 euros et tout... Sauf que voilà, Vinceneil a depuis fait l'objet de nombreuses menaces de mort, plus sérieuses cette fois ci, de mecs de cité de toute la France qui ont aussi retrouvé son numéro de téléphone... Le mec s'est vraiment mis à flipper du coup il a supprimé toutes ses vidéos de dailymotion et présenté ses excuses à Morsay hier soir. edit : merde en fait c un fake qui a retiré ses vidéos et présenté des excuses vinceneil est tjs là et il s'en fout on dirait... mais bref : c'est la guerre!! Illustration de l'ampleur que les choses ont prises :
Perso, depuis que j'ai vu ça, ça ne me fait même plus rire leurs histoires, leur rap bidon, leurs revendications... C'est juste flippant. Et puis les mecs en ont rien à cirer : les menaces de mort direct sur dailymotion! C'est un coup à finir en prison ça!
Je débarque, mais ils se prennent la gueule pour quoi au fait??
Dernière modification par Raphoon, 19 décembre 2008, 14h56.
Je débarque, mais ils se prennent la gueule pour quoi au fait? des jeux video?
Bon je t'explique parce que je suis aware
Morsay est un rappeur qui vend des t-shirts aux puces de clignancourt... mais son souci, c'est qu'il est plus doué pour la vente de t-shirts et de CD de rap indépendant que pour le rap... flow pourri, textes de merde, toujours la même rengaine (les skins, les keufs, les pd et les fachos)... La dessus, il balance ses clips sur le net et exhibe son incompétence en matière de hip hop aux yeux de toute la france sur dailymotion, il se fait flammer sur les commentaires (normal) et réagit en faisant une vidéo de menaces genre "venez à clignancourt bande de petits payday du net derrière vos claviers, venez me le dire en face, j'vous baise la chatte à ta grand-mère la pute si tu l'ose"
Là, au vu de cette vidéo encore plus ridicule que son rap, il se fait flammer encore plus (normal), les noëlistes (le 15-18 de jv.com) en mettent une sacrée couche et un personnage haut en couleurs, Vinceneil, chef d'entreprise avec villa, hélico et armes de gros calibre, s'amuse à faire des vidéos parodiant Morsay et qui font bien rire tout le monde...
Et c'est là que commence la chasse au Vinceneil... Les supporters de Morsay, tous plus ridicules les un que les autres commencent à menacer Vinceneil de partout... et lui, il en remet une couche, encore et encore, avec des vidéos toujours plus osées...
Du coup, menaces de mort toussa, voilà ou ça en est...
Commentaire