Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouah

car y a un moyen de sotir de ce trous a rat ?

de poster ?

d'exister ?

de vivre dans cette communauter ou je suis pas venu pour passer pour un con ?

bah tient donc >_>

et comment ont sort de ce trous a rat qu'on appele la "quarantaine" (vous connaisser: "neogeo et les 50 quanrantaine" ? pour faire rond 10 sont mort ....)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

MERDE !!! novueu sujet et "repodnre" sont trop proche, de moion habitude des forum "répondre" est a gauche ....

-"la honte, moquer vous de moi !"-

Commentaire

Commentaire

On devrait offrir un Bescherelle en cadeau de bienvenue...

Commentaire

un admin aurait la magnifique idée de suprimer ce topic, ou i la pas compris que j'ai ciquer sur novueau message au lie de repondre ?

Commentaire

peace, peace mec...
              tu parles de respect dans ton post et derrière tu balances
              Provient du message de KirbyShadow
              un admin aurait la magnifique idée de suprimer ce topic, ou i la pas compris que j'ai ciquer sur novueau message au lie de repondre ?
              genre : c'est des neuneu les modos, et puis leur forum il est trop mal fait, c'est pas ma faute si je me suis trompé, c'est la leur...
              ... comme entrée en matière on a déjà trouvé plus judicieux si tu veux mon avis.
              C'est pas une histoire de lèche ou quoi hein... mais ca te ferai quoi si au bout de 3 mn de conversation avec une nouvelle connaissance, le mec te sortait "mais t'es con ou quoi??"...
              ... si tu es normalement constitué (ce dont je doute pas) tu serais un peu vener...
              ... et ben ton post a le même effet...
              peaaaaace
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Oh putain! un message secret...

Qu'a bien pu vouloir dire notre ami?

Commentaire

PS: c'était pour kirby, hein...

Commentaire

tu m'a pas compis, t'a pas comprius, personne e comprend, je me sentdéprimer .... je penser trouver de quoi parler avec des personne ici, mais vola, je suis enerver, revolter , et je suis franc la depuis le début, je suis moi mee, quequ'un qui ne zspporte pas tous sa ! j ne tiendrer pas le temps dde sortir de ce trous a rt, je le sent que je rte unu chance, et je dit pa sque le forum est mauvais, je vous respecte beaucoup meme si vous ne le trouver pas, mais sa me depasse , je craque, sa , VOUS COMPRENEZ ? alors je compen quevous vous foutez de mon petit matricule, ptuai nsa vous en avez rie na foutre et c'est normal, mais l n'empeche, comment je peut êtres nturel dan ses condition ?

je deprime seul, loin de la l'idée me vien tdze vous insulter, ne croyez pas... mais bon ..... .... ........

-n'a plus rien a dire, se sent juste bas ,trs bas, et sait que tous le monde e le comprendras surement psa-

Commentaire

j'avais bien compris ^^
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Poubelle.

Commentaire

Chargement...
                        X