Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est mon annonce????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou est mon annonce????

J'ai créé une annonce cet apres midi et oups je ne la retrouve plus.
    si c'est le fait que j'ai mis une partie de ma collection de jeux nec sur ebay qui ne plait pas ici, et bien faut trancher.
    Soit personne parle de ses ventes sur ebay, soit c'est toléré.
    Certains le font bien et personne ne leur dit rien.
    Voilà c'etait mon coup de gueule.
    Et qu'est devenue mon annonce?Car elle n'est meme pas ds la poubelle!

Re: Ou est mon annonce????

Provient du message de stephan131734
    Ou est mon annonce????
    It's marvelous.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
      Ici c'est pas un site de vente aux enchère, ni une extention d'Ebay. Comme indiqué dans le réglement, les produits vendus doivent avoir un PRIX CLAIR
      Je rappelle que le manquement aux règles du forums peut entrainer des sanctions tels que la suppression des posts, une remise en quarantaine, voir même une suppression des comptes et ceci sans aucune autre forme de procès.

Commentaire

De retour et ca n'a toujours pas changé ici...

Arf, Yori m'a devancé

Primo, poste dans la bonne section (j'ai déplacé).
        Deuxio, les admins/modo sont humains, HUMAINS, ils peuvent pas être partout et tout voir.
        Tercio, t'as pas a poser de conditions, non mais oh.
        Quattro (comme chez Audi), c'est pas parceque quelqu'un fait le con que ca justifie le fait de faire le con.
        Quinté (comme chez PMU) je suis à 100% d'accord avec celui qui a effacé ton message
        Texto, faut arrêter de la ramener à chaque décision d'admin/modo, faut pas l'oublier, ici c'est plus comme avant, c'est devenu la prison (recrudescence de paydays oblige)

Voilà, c'était très sympa tout de même.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Re: De retour et ca n'a toujours pas changé ici...

Quinté (comme chez PMU) je suis à 100% d'accord avec celui qui a effacé ton message
          Moi aussi je t'aime

Commentaire

tu n as pas mis ton annonce sur ngf comme tout le monde!

d habitude les mec qui n arrivent pas a vendre sur ngf lache des post du genre: dans 3 jours ca passe sur ebay...etc

toi tu pointe comme ca sans gene:euh j ai 60 jeux nec a vendre sur ebay!...pas de prix,pas de descriptifs...bref une annonce de merde:masa:

en+ tu crois qu on va tous se jeter sur tes jeux pour encherir et au final les payer + cher que si t avais mis un prix sur ngf?!

tu prend vraiment les gens pour des cons ma parole!

bref tu es le seul que j ai vu faire une annonce comme ca jusqu'a present...alors ne dit pas que tu es le seul a avoir eu ta PA supprimée...

(désolé j ai joué mon modo mais ca fait du bien de temps en temps )
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Quelle flammeur ce petit Akra!

Il a bien raison en +, j'ai pas vu l'annonce, mais dit comme ça, ça paraît déjà + clair.
              Et puis collectionner de l'AES U.S. c'est le mal ......

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                Quelle flammeur ce petit Akra!

Il a bien raison en +, j'ai pas vu l'annonce, mais dit comme ça, ça paraît déjà + clair.
                vote pour que je sois modo!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Petite précision , L'US c'est bien.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                    Ouais! ils sont possédés; il n'y a pas d'autre explication!
                    Petite sceance de torture moyenageuse, puis au bucher!:masa:

et puis il faut arreter de dire: "collectionneur d'aes u.s.", mais dire "collectionneur de sticker/insert/livret/ qui sont ecrit en anglais, parce qu'à ce niveau, le jeu en lui même est accessoire...

en + je suis sur qu'ils jouent avec une console jap!

enfin, on est quand même content qu'il soient là quand il reste quelques jeu us à vendre!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je m'en fous moi j'aime l'Us..

sinon tâs pas un LB2 us ou un SW us qui traîne... pour pas cher ?

Je suis sur que ton andro dunos ou view point sont US...

Commentaire

lb2 us revendu depuis longtemps...
                        (en fait il me reste quand même quelques us que j'ai eu la flemme de revendre mais que j'ai acheté à leur sortie moa! )
                        :kof98/rbs/kof99....je crois que c'est tout...

enfin moi j'ai rien contre les collectionneurs d'aes us, de même que je trouve certaines inserts plus classe en us.

ce que je ne comprend pas, c'est l'acharnement d'avoir absolument l' insert originale us qui est un papier d'une qualité tres mediocre et tout à fait banal....
                        autant les jeux seraient fondamentalement different, je comprendrais, de même que si ils etaient accompagnés de gravures exceptionnelles, caracteristiques à la version us etc....

mais honnetement je trouve plus interessant de se monter sa propre insert perso,(voire meme le livret) puis de passer chez l'imprimeur...
                        Dernière modification par Maximus, 09 mai 2005, 10h46.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bah oui car bon les lignes de couleurs sur fond gris

Enfin chacun ses gouts.........
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Et ben au lieu de dire "chouette des jeux NEC tout NEUFS", vous vous plaignez...dans le fond je comprends si on ne doit pas vendre via ebay ici, ok, mais je trouve que ce site devient de plus en plus mort...il est loin le bon temps...mais alors là ou vous deraillez les gars, c'est pour les AES US ; je ne joue pas sur une console JAP car je ne joue pas du tout, je collectionne (chercher ds dico définition du mot), mais j'ai qd meme une console avec un bios.
                            Me mettre en quarantaine?Et ben on aura bien tout vu, mais ou est Hervé ds tout ça?Ce petit Charentais tout comme moi.
                            Au fait Basile, on ne devait pas se voir en Mai???
                            Bref je suis ok pour ne plus le refaire, mais je ne comprends pas pourquoi celà n'est pas toléré car grace à certains qui ont mis une annonce puis qui ont mis en vente sur ebay leurs trucs + autres non cités ici, et bien j'ai récuppéré des jeux que je cherchais, et sans ce genre d'annonce je ne l'aurai pas vu.

Commentaire

je trouve que ce site devient de plus en plus mort...
                              ...si seulement Freddie Mercury pouvait l'être tout autant...

il est loin le bon temps...
                              ...dit-il, une seringue dans le bras...

mais alors là ou vous deraillez les gars, c'est pour les AES US ; je ne joue pas sur une console JAP car je ne joue pas du tout, je collectionne (chercher ds dico définition du mot),
                              ...hum, hum (se râcle la gorge):

Très hônnetement, et sans vouloir paraître méchant, je suis collectionneur ET joueur (j'aime les vieux jeux et leur historique, et je prends + de pied à finir un Metroïd 1 sur NES qu'à latter Nightmare dans SoulcaII), je méprise les personnes qui passent leur temps à entasser des boîtes de jeux sur des étagères et qui n'ont même pas la curiosité de jouer à leurs jeux; si ça avait pas été des games ça aurait été autre chose (des Nike Air ou des timbres...).
                              Pour moi c'est une pathologie bien grave
                              Et qui plus est, si tu collectionne de l'US c'est donc parcequ'ils ont plus de valeur que les jap (parceque tu vas pas me dire que tu trouves les jaquettes jolies...on me la fait pa à moi! ), tu n'es donc qu'un sâle capitaliste!
                              Allez, hop! Au bucher avec Raël le fils de pute! :masa:

Me mettre en quarantaine?Et ben on aura bien tout vu, mais ou est Hervé ds tout ça?

(j'ai honte si tu savais...mais en même temps c'est pour ça qu'on m'aime bien chez mes amis les QUEERS )

Bref je suis ok pour ne plus le refaire, mais je ne comprends pas pourquoi celà n'est pas toléré car grace à certains qui ont mis une annonce puis qui ont mis en vente sur ebay leurs trucs + autres non cités ici, et bien j'ai récuppéré des jeux que je cherchais, et sans ce genre d'annonce je ne l'aurai pas vu.
                              C'est pas faux ma poule, mais en ce moment on est en manque de flamming Akra et moi, donc on frappe sur tout c'qui passe!:fartaz: (Aïïïïeuh!!!)

Idem pour les modo; ils sont affamés et en quête de chair fraiche!
                              Ils vont même jusqu'à poursuivre leurs proies dans la zone de quarantaine, et parfois aussi fouillent la poubelle (malade)

Je te le dis: NeoGeoFans c'est une lutte de tous les instants!

Commentaire

Chargement...
                              X